Celle qui bloggait

23 décembre 2019

[Ciné] Comme des bêtes 2

"Le secret pour ne pas avoir peur...C'est d'agir comme si tu avais pas peur". Date de sortie 31 juillet 2019 (1h 26min) De Chris Renaud, Jonathan Del Val Avec Philippe Lacheau, Willy Rovelli, Julien Arruti plus Genres Animation, Comédie, Famille Nationalité...
15 décembre 2019

Celle qui avait des favoris - #7 Novembre 2019

Ce mois de novembre n'a pas été très fourni en favoris, j'ai beau eu réflechir, je n'ai trouvé que 3 petits favoris, donc ce billet sera certainement un des plus courts. Mais allez je vous partage ces 3 petits coups de coeur qui ont rythmé mon mois de...
14 décembre 2019

[Carnet de Voyage] Londres le Retour ! - Jour 4&5 - Harry Potter et retour à la maison.

Dernier jour complet à Londres, nous partons le lendemain relativement tôt du coup je vais coupler ces deux derniers jours. Mais cette dernière journée complète nous réserve une belle surprise, nous allons découvrir les Studios d'Harry Potter ! Je languis...
13 décembre 2019

6 ans...

Les années passent... La nostalgie, elle reste... 6 ans déjà...
6 décembre 2019

[Noël à la TV] Klaus sur Netflix

"-Nous devons montrer aux gens, qu'une action vraiment désinteressée, en appelle toujours une autre." Date de sortie 15 novembre 2019 sur Netflix (1h 36min) De Sergio Pablos Avec Alex Lutz, Ludivine Sagnier, François Berléand plus Genre Animation Nationalités...
5 décembre 2019

[Ciné] Rattrapage : Crawl - Le mystère d'Henry Pick

Petite info vérité : Compte tenu de mon retard incroyable sur mes petits avis de films, j'ai décidé d'en regrouper le plus possible, sinon il faudrait que je fasse un avis par jour... et faut être honnête ce n'est pas possible :) Synopsis :Quand un violent...
17 novembre 2019

Celle qui avait des favoris - #6 Octobre 2019

Me voilà mi-Novembre pour vous parler de mes favoris du mois d'octobre 2019. Bon certes ce n'est toujours pas trop à l'avance, mais le bon point c'est que je m'y tiens ! Ce mois d'octobre marque le début de l'automne pour moi, on se refait des bonnes...
4 novembre 2019

[Ciné] Rattrapage : La Mule & Yesterday

Synopsis : À plus de 80 ans, Earl Stone est aux abois. Il est non seulement fauché et seul, mais son entreprise risque d'être saisie. Il accepte alors un boulot qui – en apparence – ne lui demande que de faire le chauffeur. Sauf que, sans le savoir, il...
3 novembre 2019

Detroit : Become Human

Cela faisait un moment que je n’étais pas revenu sur le blog pour vous parler de jeux vidéo ! Depuis 2009 ! 10 ans !!! Vous imaginez ?! Mais depuis peu, je me suis remise en selle et aujourd’hui je voudrais vous parler de l’excellent « Détroit Become...
24 octobre 2019

[Carnet de voyage] Londres le Retour ! - Jour 3 – Arsenal & Comédie musicale

Ce matin, nous prenons encore notre petit starbucks dans le coffee juste à coté de l’entrée du métro. Car nous sommes parties tôt pour être à l’ouverture de notre « attraction de la matinée », il s’agit de la visite du stade et du musée d’Arsenal ! Après...
23 octobre 2019

Intempéries !

Depuis hier, le ciel se déchaine sur Montpellier et ses environs (en fait sur tout l'occitanie). Si Beziers a été le plus touché, Montpellier n'est pas en reste, surtout depuis ce gros orage à 12h.Du coup je suis rentrée me mettre au chaud chez moi. Et...
19 octobre 2019

[Ciné] Rattrapage - Comédies Françaises : Qu'est ce qu'on a encore fait au bon Dieu & Made In China

On continue les rattrapages de ciné de ce début d'année. J'ai vu ces deux comédies lors de leur sortie au ciné mais j'en parle que maintenant car je suis un gros mollusque ! Synopsis (Allociné) : Le retour des familles Verneuil et Koffi au grand complet...
13 octobre 2019

Celle qui avait des favoris - #5 Septembre 2019

Eh ben voilà ! Je ne suis pas plus en avance que d'habitude pour mes favoris ! Mais ce n'est pas ma faute, je ferme à peine les yeux qu'on est déjà le 13 octobre. Tant de choses à faire, des journées au boulot relativement chargées depuis que j'ai repris....
28 septembre 2019

Fin des vacances... retour de Louisiane

Et voilà ça fait deux jours que je suis rentrée de ce fabuleux voyage en Louisiane. On a eu beaucoup de chance car au final une seule après midi a été un peu gachée par la pluie, sinon on a eu beau temps sur tout le reste !La louisiane est vraiment un...
16 septembre 2019

Celle qui avait des favoris - #4 Août 2019

Même si je ne suis pas en avance (j'essaierai d'être plus dans les temps le mois prochain), voici les favoris du mois d'août 2019. Dans leur regard (Netflix) J'avais beaucoup entendu parler de cette série de Netflix, et vu le peu de nombres d'épisodes,...
7 septembre 2019

[Carnet de voyage] Londres le Retour : J2 Journée Fun

Pour ce 24/04, nous sommes debout tôt, et comme nous avions acheté de quoi petit déjeuner directement aux citadines, nous déjeunons tôt, avant de partir, puis nous partons direction Trafalgar Square et Piccadilly Circus pour marcher un peu avant l’ouverture...
3 septembre 2019

[Sortie] Steak N Shake

Il fallait absolument que je vous parle du nouveau resto de burger bien américain qui a ouvert au mois de juillet 2019 au Crès à coté de Montpellier. Il s'agit du Steak N Shake.J'adore ce genre de resto, qui me rappelle le fameux Shake Shack, car il faut...
24 août 2019

[Ciné] Green Book : Sur les routes du sud

"- Comment fait il pour être si aimable ? - Parce qu'il faut du courage pour changer le coeur des gens." Date de sortie : 23 janvier 2019 (2h 10min) De :Peter Farrelly Avec : Viggo Mortensen, Mahershala Ali, Linda Cardellini plus Genres : Drame, Biopic...
9 août 2019

Celle qui avait des favoris - #3 Juillet 2019

Bon je suis un peu à la bourre pour ce genre d’article, il fallait sans douter que j’aurais du mal à tenir mes délais… Bref on est encore début aout quand même donc voici l’article. Au fait je vous avais dit, que les catégories de favoris risquaient de...
6 août 2019

[Carnet de voyage] Londres le Retour ! - 1er jour Nîmes - Notting Hill

Je vous propose de partir ensemble pour Londres et d'ouvrir un nouveau carnet.En 2016, aucun voyage n’était prévu. Je venais de signer mon compromis de vente et je ne savais pas trop comment mes finances allaient se porter. Puis en plus le voyage proposé...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 > >>
Celle qui bloggait
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux