Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
15 décembre 2019

Celle qui avait des favoris - #7 Novembre 2019

Mes bisous et câlins

Ce mois de novembre n'a pas été très fourni en favoris, j'ai beau eu réflechir, je n'ai trouvé que 3 petits favoris, donc ce billet sera certainement un des plus courts. 
Mais allez je vous partage ces 3 petits coups de coeur qui ont rythmé mon mois de novembre.

Capture d’écran 2019-12-15 à 21

L'art de courir sous la pluie

Quel plaisir de voir enfin ce film, j'avais plus qu'aimé le bouquin de Garth Stein... Je me souviens d'avoir vraiment adoré l'histoire de ce chien très "humain" (d'ailleurs vous trouverez mon avis du livre ici). Et vraiment quel plaisir de pouvoir voir ces personnages et surtout Enzo le chien prendre vie ! Mon bonheur fut encore plus grand quand j'ai vu que le personnage de Denny (le maître d'Enzo) n'était autre que le génial Milo Ventimiglia ! J'adore cet acteur depuis Heroes, mon béguin pour lui a encore plus été amplifié avec This is Us et dans ce rôle de Denny il est parfait. 
L'histoire est belle, il s'agit de suivre Enzo qui n'est pas un chien comme les autres. Philosophe dans l'âme, il aime s'instruire devant la télévision et écouter attentivement les leçons de vie de son maître, Denny Swift, un pilote automobile. Aujourd'hui, Enzo se souvient de tout ce que sa famille et lui-même ont traversé au cours des années.
Si vous avez l'occasion de le voir n'hesitez pas, j'ai vraiment eu le même coup de coeur que pour le livre. Cette histoire me fout les larmes aux yeux ! Je le reverrai avec plaisir... D'ailleurs je pense que si je le trouve en Blu Ray je me le prendrais sans tergiverser !
Autre fait avant que je passe à un autre favori, un des producteurs du film n'est autre que Patrick Dempsey.

Capture d’écran 2019-12-15 à 21

Le Bazar de la Charité

Voilà une série qui m'a vraiment beaucoup plu... et je ne m'y attendais pas forcément. Premièrement à part peut être 10pourcents et plein coeur je ne regarde pas beaucoup de séries françaises et encore moins de séries "historique". Donc quand j'ai vu cette série qui se passe dans les années 1897, je me suis dit j'y vais ou pas... Et j'y suis allée je vous avoue parce que j'aime beaucoup Audrey Fleurot ! Et j'en suis plus que ravie, j'ai vraiment accroché ! Le casting est incroyable, c'est un casting 4 étoiles digne de ceux qu'on peut trouver dans des films gros budgets français ! Et ça fait du bien de voir une série française de ce calibre. D'ailleurs le premier épisode est à couper le souffle !!! La scène du feu du Bazar est indescriptible de véracité dans le jeu des acteurs et c'est très très prenant.
Si vous n'avez pas vu la série, je crois qu'elle est encore en Replay mais en plus elle va arriver sur Netflix dans pas longtemps... alors la loupez pas ;)

Capture d’écran 2019-12-15 à 21

La Reine des Neiges 2

Comme à chaque nouveau Disney, la soundtrack tourne en boucle dans mon ipod et la Reine des Neiges 2 ne déroge pas à la règle ! Bien au contraire. Cette bande son est parfaite ! J'ai eu un énorme coup de coeur surtout pour la chanson j'ai perdu le Nord chanté par Kristoff et ses rennes... J'adore tout de cette chanson (surtout son coté clipesque), mais ce n'est pas tout il y a d'autres musiques superbes et beaucoup des chansons restent en tête comme par exemple Je te cherche qui pourrait peut être arriver à détroner Libérée Délivrée ? J'en suis pas sure, mais je ne boude pas mon plaisir avec cette BO.

Et voilà c'est tout pour ce mois ci... on se donne rendez vous mi-janvier pour ceux de décembre ! 

101339523_o

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le Bazar de la Charité est sur ma liste à voir !
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité