Ma vie, pas toujours super interessente, mais c'est la mienne !
jeudi 10 août 2017

Retrospective de mes vacances en Juillet

Aujourd'hui, j'ai envie de faire une petite retrospective de mes vacances au mois de Juillet 2017. Pour être franche elles sont passées super vite ! J'ai eu 3 semaines entre le 7 et le 31 juillet, de quoi bien me reposée... ou du moins en profiter. 1ère Semaine : Cette premiere semaine de congés à commencer en fanfare avec le mariage de ma cousine, ce fut un beau mariage où l'on s'est vraiment bien régalé ! En plus c'était la première fois que j'étais témoin, c'était cool !Puis on a continué avec la découverte des environs de... [Lire la suite]

lundi 17 juillet 2017

Au fait ... Je suis en vacances

Ce sont les vacances pour 3 semaines... Bon j'ai déjà passé une semaine lol, mais il m'en reste encore deux ouf ! J'en profite pour balader, et me reposer ! Et pour passer un test de personnalité pour mon boulot pour voir si j'ai le profil pour le poste que je souhaite atteindre... on verra bien... En attendant Bonnes vacances à ceux qui le sont ... Et sinon les autres vous me ferez raler quand je reprendrais !  
Posté par Didynimes à 19:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 12 mars 2017

Oups je suis un vrai boulet !

Je viens tout juste de me rendre compte qu'au mois de Février, mon blog a fêté ces 10 ans ! Ce n'est pas rien et pourtant je suis passée complètement à coté... Pff, donc avec un bon mois de retard, je fête un Joyeux anniversaire à mon blogounet... 10 déjà, je ne pensais pas arriver jusque là...
Posté par Didynimes à 11:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 5 mars 2017

Quelques petites news à venir

On va pas se mentir, mon blog continue comme les années précédentes à être mis à jour très sporadiquement. Mais je me dis mieux vaut un peu que pas du tout non ?Donc aujourd'hui je viens vous dire qu'avec le mois de mars / avril très compliqué, je ne pense pas que grand chose va changer. Toutefois, j'ai plein de post qui sont soit dans ma tête soit déjà écrits sur des carnets, donc si je me bouge un peu vous allez voir arriver des "petites bafouilles" comme par exemple : 3 avis cinéma, un pièce de théatre, ma musique du moment, un... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 09:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 10 février 2017

Une semaine de ... vacances...

Cette semaine, c'était les vacances, une petite semaine que je prends toujours courant février pour m'occuper d'un petit pensionnaire chez moi. J'avais plein de choses à faire ça tombait bien... Mais au final à part garder le chien, je n'ai rien fait du tout :D Pourtant, dans un mois et demi normalement j'ai les clés de mon premier appart, je voulais profiter de cette semaine, pour commencer à ranger mes papiers, faire mes lettres de résiliation pour certains trucs, et au final à part avoir eu un rdv avec Boulanger pour finir ma... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 10:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 13 décembre 2016

Une lueur dans mon coeur

3 ans déjà... pourtant mon coeur à l'impression que c'était hier, que j'avais cette décision dure et douloureuse à prendre... Tu me manques ma petite boule de poils...
Posté par Didynimes à 18:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

vendredi 23 septembre 2016

Deux semaines de congés... ça passe vite

Voilà, les deux semaines de congés se terminent doucement, bon, il reste ce week end, puis pour être franche, il me reste aussi Lundi, car ma règle d'or est de ne jamais reprendre le lundi le boulot ^^ Ces deux semaines sont passées assez vite j'avoue. J'ai pu faire le vide sans problème, et même si cette année, je n'ai pas pu partir. J'ai profité de ma ville, et des alentours. Je ferai un ou deux petits articles sur ces deux semaines. Puis j'ai aussi profité de ma famille pour mon annif ^^ pour mes 32 ans, plus on avance et... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 13:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 10 septembre 2016

This is the dawning of the rest of our lives... On holiday

Alors celle là je les ai attendues mine de rien, même si aucun voyage n'est prévu (bouhouhou) j'ai besoin de me ressourcer un peu, de dormir sans penser à rien, de me détendre, de me balader, bref d'être en vacance !Je ne sais pas le temps que je vais avoir, je crois qu'ils prévoient de la pluie, mais j'ai des activités de prévues pour les beaux jours, comme pour les jours de pluie.Y a la feria des vendanges aussi du 16 au 18 septembre, j'espère qu'il fera beau. Sinon, y a du cinéma, des expos, des restau de réservés... Donc de... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 19:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 14 juillet 2016

Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies

Alors le titre n'a strictement rien à voir avec l'article, je ne savais vraiment pas quoi mettre en titre et je me suis dit pourquoi pas une petite citation, j'ai choisi celle ci parce qu'elle me parle et me plait. Bref pour en revenir à l'article... J'avais envie de faire un petit résumé des derniers jours et de vous poser une petite question concernant ma rubrique "Celle qui voyageait". Mais bon commençons par le petit résumé de ces derniers jours. Une défaite amère mais un bel avenir pour cette équipe de France. Alors oui, la... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 09:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
lundi 28 mars 2016

Happy Easter !

J'espère que vous passez un bon week end de Pâques ? Et que la récolte de chocolats en tout genre a été fructueuse ! 3 jours de repos ça c'est le pied :)Alors profitez bien de ce lundi au soleil... (Oui apparemment il a été aux abonnés absents que hier... ce que j'avoue c'était nul pour la chasse aux oeufs) Bon lundi de Pâques !(j'avoue j'ai fait cet article que pour mettre cette photo de Zootopie hihihi.)
Posté par Didynimes à 09:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,