Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
12 juillet 2020

Celle qui avait des favoris - #14 Juin 2020

Mes bisous et câlins

Alors ce mois ci, on ressent bien qu’on peut sortir ! Beaucoup moins de séries, de films et surtout de livres lus. Sans parler du fait que je vous fais ce petit billet un peu tard. Mais entre les sorties, et les apéros famille, amis pas trop de temps pour me mettre derrière l’ordi (à part pour le boulot). Mais j’ai quand même quelques favoris à vous partager. Allez go !

Capture d’écran 2020-07-12 à 15

Late Night

Ce film j’avais voulu le voir au ciné, mais je l’ai raté comme ça m’arrive souvent. L’histoire et surtout le casting m’avait beaucoup intriguée. J’ai beaucoup aimé ce film d’actualité. Y a beaucoup d’humour, et les actrices sont splendides en commençant par  Emma Thompson que j’adore vraiment dans ce film.
Sincèrement, si vous avez l’occasion, ne le ratez pas, il est vraiment agréable à voir !

Capture d’écran 2020-07-12 à 15

Columbo

Alors je n’ai fait que regarder des séries que j’avais déjà vues, ce mois ci. Et mon coup de coeur, va à Colombo. Je ne sais pas ce qui me rattache tant à cette série policière, mais j’adore suivre le célèbre Colombo avec son humour particulier et surtout son air un peu à coté de la plaque mais tellement doué ! Puis ce style années 70-80 j’en raffole... Et il remonte pas mal de souvenirs de mon enfance

Capture d’écran 2020-07-12 à 15

Destination USA

Ce mois ci, pas de livre, je suis toujours sur le roman de Dicker, par contre j’ai lu pas mal de magazines et notamment les deux premiers numéros de Destination USA ! Et j’adore ! C’est bien écrit, de beaux reportages sur ce pays et des photos à tomber. En plus cela me permet de voyager un peu à travers ce magazine, car à mon avis en vrai… c’est pas demain la veille ! 

Capture d’écran 2020-07-12 à 15

Bueno Ice cream

Ce mois ci, on reste encore chez Kinder mais cette fois ci pour une version glacée des Kinder Bueno ! OMG que c’est trop bon ! Seul problème encore c’est le prix pour la quantité. Mais vraiment gros coup de coeur pour cette petite glace !

Capture d’écran 2020-07-12 à 14

101339523_o

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que penses-tu du Dicker alors ? Je suis curieuse mais j'ai peur d'être déçue... Son avant-dernier m'avait un peu frustrée :/
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité