Prenez vos manettes et suivez moi... y 'en a pour tous les gouts
lundi 24 août 2009

Professeur Layton et l'étrange village

Ça fait un petit moment que je ne vous avais pas parler de jeux vidéo. Il est vrai que je ne prends pas trop le temps de jouer, j'ai des passes en faite où je joue et d'autres où je peux rester des mois sans jouer. Mais dernièrement je viens de finir le jeu d'énigmes, Professeur Layton et l'étrange village. (Oui je sais, je suis molle, très molle) Donc ce jeu est une vraie perle, mais ça maintenant tout le monde doit le savoir !!! Le concept est très bien trouvé, c'est un jeu accrochant. Derrière toutes ces énigmes, il y a un... [Lire la suite]

vendredi 16 janvier 2009

Mario Kart Wii

Ça fait un moment que j'ai la Wii, et je ne vous ai jamais parlé du jeu que j'adore sur cette plateforme... Je parle bien sur du jeu des jeux MARIO KART WII !!!Ce jeu est vraiment génial, il reprend le vieux concept du premier Mario Kart : Super Mario Kart.Mettant en scène des courses de Kart avec tous les personnages de l'univers Mario, il ne faut pas oublier que ce jeu est beaucoup mieux à plusieurs à cause de la partie fun de ces courses... Oui vous savez les objets que vous balancez sur vos adversaires. Les plus de ce... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 20:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
jeudi 4 décembre 2008

Hotel Dusk : Room 215

Voici un jeu que je viens de finir sur DS, ça fait un an que je l'avais mais j'avais un peu oublié de le continuer (j'avoue j'étais coincée et ça me saoulait) mais le week end dernier je m'y suis remise et j'ai pas pu décroché jusqu'à ce que je le finisse hier soir.J'avais oublié combien il pouvait être génial ce jeu... même si par moment super prise de tête, mais quel régale de suivre les aventures du beau et mystérieux Kyle Hide ! C'est un jeu d'aventure où l'on incarne un ancien flic qui travaille maintenant pour une compagnie qui... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 18:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
mercredi 20 août 2008

Phoenix Wright : Ace Attorney

Je parle pas souvent des jeux vidéos, pourtant je joue souvent mais j’ai du mal à finir un jeu lol… c’est pourquoi je m’éclate à PES 2008.Mais aujourd’hui j’ai décidé de vous parler d’un jeu sur Nintendo DS que j’ai fini (je crois que c’est un des premiers lol) Phoenix Wright. C’est un jeu où l’on incarne un avocat dans plusieurs affaires. Franchement ce jeu est génial, graphiquement il est très fun, les dessins ressemblent à un Manga. C’est un jeu très humoristique, les dialogues sont percutants, j’ai souris... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 07:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 5 novembre 2007

Flip Flap et BUT !!!

Me revoilà sur mon blog, après quelques absences dues au nouveau PES 2008... D'ailleurs c'est de ça va être le sujet de ce billet. Mon frère et moi,avons acheté ce jeu sur PS 3. Voilà la galère pour le trouver, sur PS3 tous les magasins que se soit sur Nîmes, ou sur Montpel étaient en rupture... Mais le Samedi nous l'avons enfin trouver à la FNAC... trop contents, vite on rentre et on se rue sur nos manettes.Et là commence l'enchainement de parties... et oui faut essayer les différentes équipes. Sur PS2, j'ai pas vu trop de... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 18:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 8 mai 2007

Pénalty, BUT !!!!!!!!!!!!

Non je vais pas reparler des élections, une déception à la fois ... La je vais vous parler d'un jeu super sur PS2... Ok c'est un jeu de Foot, mais vu ma passion pour ce sport c'est un peu normal que j'aime ce genre non?A votre avis quel est ce jeu qui me rend dingue tellement j'y joue avec mon frère et tous les autres mecs que je connais (Raoul, Paulo, Fred etc...). Non c'est pas FiFa... voyons regardais l'image... Et oui c'est bien PES6... Ce jeu c'est trop de la Balle... Si si je vous jure... en plus le parrain c'est Thierry Henry... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 18:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mercredi 18 avril 2007

Animal crossing Wild World

Vous connaissez Animal Crossing Wild World?? oui c'est un jeu, enfin surtout une drogue ... J'y joue sur DS, et j'adore ! je fais mon petit monde, pêche, creuse la terre pour trouver des fossiles, me fait des amis (euh... en vrai aussi ne vous inquiétez pas !).. en fait je joue tout simplement à ce jeu. Car si on devait en faire une petite présentation ça serait: un monde nouveau - ton monde s'agrandit. (non ce n'est pas de moi mais du boîtier).Donc je m'éclate comme une fofolle avec un seul hic je n'arrive pas à me faire des amis... [Lire la suite]
Posté par Didynimes à 20:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,