Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
26 juillet 2021

[Jeux Vidéos] Pokémon épée

H2x1_NSwitch_PokemonSword_frFR_image1600w

Aujourd'hui, on va parler jeux vidéos :

Je cherchais un nouveau jeu pour ma switch, en effet je l’ai depuis quelques mois mais j’ai qu’un seul jeu, Professeur Layton (que j'aime beaucoup, c'est d'ailleurs ce jeu qui m'a fait acheter une switch).
Quand j’ai eu ma carte culture (merci à mon CE qui nous offre ces cartes chaque année) j’ai foncé à cultura (au départ je voulais aller à Leclerc Culture qui est moins cher mais ils prennent pas les cartes Illicado, c’est dommage m’enfin bref), je voulais à la base prendre Mario Kart mais il n’y était pas (puis il est encore à presque 60€), du coup après mûre réflexion, j’ai décidé de partir sur un jeu de 2019 qui me rappelle mon adolescence Pokemon !

default_2021-04-22_99682d86-19be-48e7-9e1b-b49d2848d2b2

Jeune (enfin pas tant que ca puisque le premier est sorti en 1998), j’adorais les pokemons ! J’avais les jeux sur Gameboy et je regardais aussi les dessins animés.
Quand le film Pikachu Detective est sorti, j’ai couru le voir car je trouve l’univers Pokemon super bien fait et magnifique visuellement.
Tout ca pour dire que j’ai acheté Pokémon Épée sur Switch et que j’adore ! Le jeu est beau, les nouveaux pokemons sont magnifiques. J’adore Larméleon ! Je le trouve vraiment cute.
L’histoire est vraiment sympa, quand je commence à jouer j’ai du mal à m’arrêter ! La jouabilité et l’espérance de vie sont vraiment excellentes et le jeu est parfaitement adapté à la switch c’est un vrai régal !

Par contre Nintendo aurait pu rajouter surtout pendant les magnifiques cinématiques les voix. Il n’y a que de l’écrit c’est dommage. C’est un des rares bémols que je vois dans ce jeu.

Pokémon

Ce jeu est vraiment addictif, à tel point que j'ai terminé l'histoire assez rapidement. Mais l'avantage de Pokemon, c'est que même si l'histoire est terminée, on est loin de les avoir tous attrapé. Ce qui rend le jeu jamais vraiment terminé.
Pokémon reste une valeur sure de Nintendo !

81YYjENP+EL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

101339523_o

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité