Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
19 août 2021

En Vacances ! Yay !

vacances_dete-reouverture_des_frontieres-europe

Eh j'existe toujours, c'est juste qu'en ce moment c'est les vacances ! Et je les attendais tellement que j'en profite un max. 
Cette année j'ai pris un mois ! Avec le contexte actuel, qui est de plus en plus "j'en vois pas le bout", j'ai vraiment besoin de vide et de repos.
Je me dis que je devrais rattraper encore et toujours mon retard (surtout dans les livres et films et bien evidemment mes carnets de voyages quoi que pour eux...)
Mais bon, je vais profiter encore un peu, vous faire quelques articles si j'ai le temps et surtout la foi !
Si vous êtes encore en vacances ... profitez bien, si vous rentrez ou que vous n'êtes pas encore partis, Bon courage 😝

101339523_o

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu as bien repris !
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité