Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
8 mai 2007

Pénalty, BUT !!!!!!!!!!!!

2362Non je vais pas reparler des élections, une déception à la fois 53181...

La je vais vous parler d'un jeu super sur PS2... Ok c'est un jeu de Foot, mais vu ma passion pour ce sport c'est un peu normal que j'aime ce genre non?
A votre avis quel est ce jeu qui me rend dingue tellement j'y joue avec mon frère et tous les autres mecs que je connais (Raoul, Paulo, Fred etc...).

Non c'est pas FiFa... voyons regardais l'image... Et oui c'est bien PES6... Ce jeu c'est trop de la Balle... Si si je vous jure... en plus le parrain c'est Thierry Henry alors il peut qu'être bien ce jeu !
La je viens de finir avec mon frère 4 partie de suite... 2 gagnées, 2 perdues... Mais bon on s'est arrêté quand même (
ben oui y a FRIENDS à la TV 346928).
Bon je vais pas prendre la grosse tête mais je suis trop forte a ce jeu, je gagne pas tout le temps mais souvent quand même... Pas vrai Paulo !
Voila une vraie perle pour les amateurs de football !!!

04t069xh

Photo: PES 6
©
By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité