Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
18 avril 2007

Animal crossing Wild World

AnimalCrossing_FR_6_1024

Vous connaissez Animal Crossing Wild World?? oui c'est un jeu, enfin surtout une drogue ... mimi12
J'y joue sur DS, et j'adore ! je fais mon petit monde, pêche, creuse la terre pour trouver des fossiles, me fait des amis (euh... en vrai aussi ne vous inquiétez pas !blush).. en fait je joue tout simplement à ce jeu. Car si on devait en faire une petite présentation ça serait: un monde nouveau - ton monde s'agrandit. (non ce n'est pas de moi mais du boîtier).
Donc je m'éclate comme une fofolle avec un seul hic je n'arrive pas à me faire des amis par la WI FI, ça m'énerve car j'ai enfin pu me connecter après plusieurs petits soucis, mais je n'ai personne qui veut venir dans mon monde.
Malgré mon inscription sur divers forum dont un sur Animal Crossing, toujours personne en vue quand j'ouvre mes portes

Donc voici mon code ami :1890-7583-9828
Mon nom de perso : Didy
et ma Ville: Nîmes


Si jamais ça vous dit de passer, ben c'est simple j'ouvre mes portes vers 18H 19H donc j'espère a bientôt

 

Animal_Crossing__Wild_WorldNintendo_DS_Lite_240060405

04t069xh

Photo: Animal Crossing
©
By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi aussi c la méme chose!!!quant je vois tu le monde se connecter entre eux,sa me dégoute!!!si tu veux,on pe se connecter!!!<br /> nom:marine<br /> ville:vallere<br /> code amie:0087-2319-8931<br /> ps:je tes rentrer!!!
Répondre
J
salut!!!<br /> Moi je vais bientôt recommencer ma partie mais j'ai un problème...je n'ai pas de nom pour ma nouvelle ville!!!<br /> Si vous avez des idées n'hésitez pas a me les dire!!!<br /> Merci!!!
Répondre
B
mon code amie est : 305040686777<br /> mon nom:Bléro<br /> ma ville:Blérovil
Répondre
B
tu ve que je vienne te voir
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité