Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
27 décembre 2007

Sans les cadeaux, Noël ne serait pas Noël.

tigrou_cadeauAlors comment se passe ces fêtes ??? Moi bien, Noël c'est passé à merveille. Je mettrais quelques photos, quand tonton Titi me les aura filées...
Si je fais ce post, c'est pour vous montrer les beaux cadeaux que le gentil papa Noël m'a apportée. Il est bien passé sur mon blog, et ces lutins se sont tous bien mis d'accord pour pas préparer deux fois le même cadeau...

Félicitation et Merci Papa Noël, tous mes cadeaux me plaisent beaucoup

Donc j'ai eu :254860
- Des sousous
- Des chocolats Mickey
- Des DVDs .... Beaucoup de DVDs  (Pirates des Caraïbes 3, High School Musical 2 et 1, Benjy la malice, Grey's Anatomy saison 2, Le livre de la Jungle 1 et 2, La belle et le clochard)
- Des Livres ( Une Vie de Simone Veil, Survivre avec les loups, Marley et moi)
- Des jeux de DS ( Worms 2, Hotel Dusk, et Zelda)
- Un Parfum
- 3 beaux photophores
- Des cadres Disney
- Et enfin le radio remote pour Ipod

Et voila pour illustrer mes dires, voici une photo de famille des cadeaux lol

P1010147

04t069xh

Photos ; Tigrou Noël, cadeaux
©
By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai faut que j'y pense... Merci de me le rappeler ! lol
Répondre
W
et les photos de tonton titi alors ?
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité