Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
14 avril 2007

Big Movie ou plutot Naze Movie

Sans_titre_1

Critiques_Cin_

208_71927Synopsis : Quatre orphelins : un mutant échappé de son école, une victime d'un accident de serpents dans un avion, un orphelin élevé par un prêtre du Louvre et un réfugié mexicain. Ils se retrouvent pour visiter une usine de chocolat. Là, ils découvrent un placard magique qui les emmènent dans le monde enchanté de Gnarnia..

 

*

J'avais déjà vu des films que je n'avais pas aimés du genre Résident Evil II, Mr et Mrs Smith, bref des films sans scénario crédible et mal ficelé souvent... Mais alors hier, je crois que j'ai vu le pire film qui m'était permis de voir... un degré de nullité tellement haut que même le scénario des Smith paraissait d'une intelligence et d'un calibre mille fois au dessus.

Ce film c'était Big Movie, l'histoire c'est simple y en n'a pas, ils essayent tant bien que mal de vous faire rire en parodiant les plus grands succès du cinéma 2006/2007... Franchement c'est raté, les gags sont complètement plats, des dialogues du niaiserie mais inimaginable... Bref même à la télé ce film n'est pas a voir !!!

Je m'attarderai pas plus pour ceux que ça intéresse malgré tout. Allez sur Allociné tout y est 9143212

24588380

1sur10

04t069xh

Photo : Image du film "Big Movie"
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité