hotel_dusk_room_215_sc0Voici un jeu que je viens de finir sur DS, ça fait un an que je l'avais mais j'avais un peu oublié de le continuer (j'avoue j'étais coincée et ça me saoulait) mais le week end dernier je m'y suis remise et j'ai pas pu décroché jusqu'à ce que je le finisse hier soir.
J'avais oublié combien il pouvait être génial ce jeu... même si par moment super prise de tête, mais quel régale de suivre les aventures du beau et mystérieux Kyle Hide !
C'est un jeu d'aventure où l'on incarne un ancien flic qui travaille maintenant pour une compagnie qui s'occupe de retrouver des objets disparus. Kyle est envoyé à l'hôtel dusk pour faire son boulot, mais cet hôtel regorge de secrets... Et bien sur sous forme de huit clos, c'est à vous de menez l'enquête
Ce jeu compliqué, mais passionnant permet de se servir de toute l'interactivité de la DS, on joue beaucoup avec le stylet, mais on souffle dans la DS, on la ferme aussi pour influencer le jeu.
Le scénario est tout simplement génial, c'est fouillé, tous les personnages sont très intéressants. Le design est parfait, j'adore les dessins...
Seul petit truc gênant c'est la musique, un peu gonflante à la longue... mais à part ça ce jeu est une perle.

boxart_ds_hotel_dusk_room_215_767855Nintendo_DS_Lite_240060405

04t069xh

Photos: Jeux vidéo.com
Didy