Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
24 août 2009

Professeur Layton et l'étrange village

LaytonÇa fait un petit moment que je ne vous avais pas parler de jeux vidéo. Il est vrai que je ne prends pas trop le temps de jouer, j'ai des passes en faite où je joue et d'autres où je peux rester des mois sans jouer. Mais dernièrement je viens de finir le jeu d'énigmes, Professeur Layton et l'étrange village. (Oui je sais, je suis molle, très molle) Donc ce jeu est une vraie perle, mais ça maintenant tout le monde doit le savoir !!! Le concept est très bien trouvé, c'est un jeu accrochant. Derrière toutes ces énigmes, il y a un vrai scénario, bien construit. Il dispose aussi d'une animation magnifique, et vraiment les cinématographies sont belles et fluides, on dirait un vrai dessin animé.
La durée de vie est bonne, voire même très bonne. Les petites pièces à indices sont très utiles.
Même quand on a fini le jeu au niveau de l'histoire, il reste quelques autres "parties" à finir. Puis on a vraiment fini le jeu que quand toutes les énigmes ont été trouvées !!!
Si y a un jeu incontournable sur DS, Professeur Layton est celui ci !!!

Ps : Apparemment une suite arriverait au mois de septembre Pr Layton et la boite de Pandore

51b3kvuZuiL Nintendo_DS_Lite_240060405

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'ai fini il y a quelques temps déjà .... mais pas vraiment fini en fait .... Chuuuut ! (j'ai pas fait toutes les énigmes, je l'avoue !)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité