Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
16 janvier 2009

Mario Kart Wii

Screen_de_fin_marioluigi

Wii_Mario_Kart_Wii_Mario_chÇa fait un moment que j'ai la Wii, et je ne vous ai jamais parlé du jeu que j'adore sur cette plateforme... Je parle bien sur du jeu des jeux MARIO KART WII !!!
Ce jeu est vraiment génial, il reprend le vieux concept du premier Mario Kart : Super Mario Kart.
Mettant en scène des courses de Kart avec tous les personnages de l'univers Mario, il ne faut pas oublier que ce jeu est beaucoup mieux à plusieurs à cause de la partie fun de ces courses... Oui vous savez les objets que vous balancez sur vos adversaires.

yosh_b3n_20060825_142604Les plus de ce volet, sont sans aucun doute les nouveaux véhicules c'est à dire les "motos" disponibles en course de 100cc et 150cc. Mais aussi les figures que l'on peut faire quand notre kart est en l'air. Ce jeu peut se jouer aussi bien avec la manette seule accompagnée du Weel un pti volant bien sympa. En mode solo il y a pleins de personnages à débloquer, et de coupes à gagner !
De plus avec le mode wifi de la Wii, on peut faire des parties contre la terre entière ou contre des amis. Bref ce jeu est tout ce qui y a de plus fun... J'adore !!!

mario_kart_wii_packconsole_wii_jouez

04t069xh

Photos : trouvées sur Google
 Didy 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sur la Wii ça doit donner ! De toute façon, les Mario en général sont super !
Répondre
K
Comme tout les mario kart... a plusieurs, il doit etre terrible !
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité