Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
27 septembre 2020

Celle qui avait des favoris - #15 Summer 2020

Mes bisous et câlins

Comme je vous avais dit y a quelques temps, pendant l'été je n'ai pas eu le temps de vous faire mes favoris, du coup avant de vous faire les favoris de septembre, j'ai décidé de regrouper les mois de juillet et août 2020 dans les favoris Summer 2020 que je vous présente aujourd'hui.
Pas besoin de palabrer des heures, je vous propose plutôt de voir ce que j'ai adoré cette été.

Capture d’écran 2020-09-27 à 18

Rédemption

Pour cet été forcément le choix a été large, en deux mois, j'ai eu le temps de voir quelques films et surtout de retourner au ciné. Mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour un film qui date de 2006 avec The Rock (qui a des cheveux !). Quand j'ai vu le speech, j'ai su que j'allais kiffer grave, y a tout ce que j'aime. Des jeunes perdus, un mentor, du sport qui plus est du foot américain, et une fin qui met le sourire. En plus c'est tiré d'une histoire vraie. Pour moi c'est un film à voir.

Capture d’écran 2020-09-27 à 18

Surface - Olivier Norek

Ce mois ci au milieu de quelques BD que j'ai lues avec plaisir, mon coup de coeur est un polar, et même si j'ai bien aimé le dernier de Joel Dicker, j'ai eu un véritable coup de foudre pour Surface d'Olivier Norek. J'ai trouvé ce livre super addictif, j'ai adoré l'héroine, le début m'a laissé sur le cul. En plus l'action du livre se passe pas très loin de chez moi. Ce fut une superbe surprise que je recommande chaudement si vous cherchez un polar addictif avec une héroïne forte et interessante.

Capture d’écran 2020-09-27 à 18

Les pieds sur terre avec Zac Efron - Netflix

Quelle belle surprise cette série documentaire disponible sur Netflix ! Avant toute chose, on est d'accord que Zac Efron est devenu un super beau gosse, non trèves de plaisanteries, cette série est une super idée, j'ai adoré deux épisodes en particulier, celui sur la France et surtout son passage sur Lourdes que j'ai trouvé tellement mystique, visuellement epoustouflant, et celui sur la Sardaigne, les entrevues avec les personnes agées m'ont bouleversé. Cette série tourne autour du bien être, de l'écologie, de la nature, bref d'un mood Healthy. Le duo Zac et Darin est génial, on voit qu'ils s'entendent bien et qu'ils apprennent l'un de l'autre. D'ailleurs le dernier épisode m'a fait beaucoup de peine pour Darin. Je vous la conseille vivement.

Capture d’écran 2020-09-27 à 18

Apple Watch (série 3)

J'ai longtemps hésité à acheter une montre connectée, je n'étais pas sure que cela me servirait vraiment. J'ai finalement sauté le pas, car la série 3 était bien moins chère, et je ne le regrette pas au contraire. J'aime beaucoup le coté "santé" de la montre, surveillez les batements de son coeur, les pas que l'on fait en exercice modéré élevé... J'aime aussi beaucoup le fait d'avoir les appels sur ma montre, parce que du coup j'en rate beaucoup moins compte tenu que mon iphone est toujours en siencieux :D 
En plus, les différents cadrans sont vraiment sympas (surtout les Disney !). Maintenant il me manque plus qu'à acheter différents bracelets pour changer un peu selon mes fringues.

Capture d’écran 2020-09-27 à 18

Les Bols de Jean - Restaurant Paris

Lors de mes vacances à Paris, j'ai découvert le resto de Jean Imbert ancien candidat de Top Chef. Ce qui m'avait plus à la base, c'était de faire un resto assez écologique, car le concept est que le contenu et le contenant se mangent. En plus de ça je peux vous dire que le gout est là, c'était succulent, avec des produits frais, et du coup pas excessif pour un repas qui nous a bien tenu toute la journée. Une adresse à découvrir si vous êtes à Paris (Si je ne dis pas de bêtises, il y en a même deux).

Et voilà pour ces favoris été 2020, on se dit à très vite pour ceux de Septembre.

Capture d’écran 2020-09-27 à 19

101339523_o

 

101339534_o

 


En savoir plus sur Redemption 
En savoir plus sur Surface
En savoir plus sur Les pieds sur terre
En savoir plus sur Les Bols de Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaaah ! Je t'avais dit que Surface était génial !!! Et pas très loin de chez toi... c'est ma région natale ;) J'ai lu "Entre deux monde" de lui la semaine dernière, nouveau coup de coeur ! :)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité