Mes bisous et câlins-2

Bon je suis un peu à la bourre pour ce genre d’article, il fallait sans douter que j’aurais du mal à tenir mes délais… Bref on est encore début aout quand même donc voici l’article.
Au fait je vous avais dit, que les catégories de favoris risquaient de changer parfois, ce mois ci c’est le cas, pas de favoris Séries, car j’ai regardé principalement Stranger Things (là aussi il y a un article) et The Big Bang Theory. Donc je vais le remplacer par un favori nourriture (Food).
Allez c’est parti.

Capture d’écran 2019-08-09 à 16

Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie

Virginie Grimaldi est en passe de devenir une des auteures que je préfère. Je n’ai pas encore tout lu sa bibliographie, mais les 3 que j’ai lus, je les ai adorés !
Et c’est bien le cas de son livre « Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie » que j’ai dévoré. J’accroche toujours aux personnages et je trouve que c’est son point fort, arriver à faire des personnages authentiques pour qui on éprouve une forte empathie. L’histoire est super bien menée et en plus elle est intéressante et belle.
Je ne vais pas m’étendre sur le sujet, mais j’ai beaucoup aimé ce livre et j’ai hâte d’en lire d’autres de Mme Grimaldi.

Capture d’écran 2019-08-09 à 16

Pomme d’Api d’Offenbach.

En favoris sortie, j’avais beaucoup de choix ce mois-ci, j’aurais pu vous parler de mes concerts ou encore des estivales, mais j’en ai déjà fait des articles.
Mais en ce mois de juillet, j’ai découvert l’opérette et j’ai vraiment kiffé ! J’ai trouvé ça léger, frais et avec beaucoup d’humour. C’était certainement l’opérette la plus connue et la plus accessible, mais s’en empêche que je n’aie pas vu les 1h passé et que j’ai apprécié ce moment. En revanche en sortant j’avais envie de côtelettes !
En plus c’était également la première fois que je rentrais dans l’Opéra de la comédie à Montpellier. Je peux vous dire que c’est magnifique. 

Capture d’écran 2019-08-09 à 16

Wild Rose (BO)

Je n’ai malheureusement pas pu aller voir le film, mais la BO n’arrête pas de tourner sur mon Spotify. A la maison, au boulot, bref tout le temps ! J’adore vraiment beaucoup la voix de Jessie Buckley, et bon je crois que vous commencez à le savoir aussi, j’adore ce style Country (C’est sur un jour j’irai à Nashville !!!). Mes coups de cœur de l’album “Peace in this house”, “Country girl” ou encore “Alright to be all wrong”.
A écouter d’urgence, vivement que je vois ce film !

Capture d’écran 2019-08-09 à 16

Batônnets pleins de fruits de chez Picard

J’aime beaucoup ce que vend Picard, car souvent c’est assez sain (pas trop d’additifs), mais cet été j’ai vraiment craqué sur leurs batônnets pleins de fruits. Avec des saveurs super originales et délicieuses, j’ai gouté Pomme-Kiwi-Concombre, Fraise-Pastèque ou encore Ananas-Mangue-Coco. Elles sont toutes succulentes ! Même si j’ai eu une préférence quand même pour les deux premières.
J’adore également le packaging et les noms de ces sorbets (la Dynamique, La passionnée et l’Ensoleillée). Bref un vrai coup de cœur bien rafraichissant et moins calorique que la plupart des glaces !

Capture d’écran 2019-08-09 à 16

Pom Pom Ladies (Netflix)

Pas de ciné non plus pour ce mois-ci, même si j’ai vu quelques films au ciné mais mon coup de cœur du mois provient de Netflix, il s’agit de Pom Pom Ladies. Oui ce film avec Diane Keaton m’a énormément plu ! Je l’ai trouvé attendrissant, marrant mais aussi émouvant. Les actrices sont fabuleuses ! Le scénario, même si légèrement prévisible, et très bien mené avec des dialogues savoureux. Une très belle production Netflix, si vous avez un compte n’hésitez pas à le voir !

101339523_o

 

101339534_o