Mes bisous et câlins

Vite avant que cette fin de mois arrive, faut que je vous parle de mes favoris du mois de février ! En fin d'article, j'ai décidé également de faire une petite revue de ce que j'ai pu lire ou voir sur ce mois. Je ne sais pas si je le ferai tout le temps, mais ce mois ci, j'en avais envie. Allez c'est parti pour les favoris du mois de Février

Capture d’écran 2020-03-28 à 09

Jojo Rabbit de Taika Waititi

Très difficile, car beaucoup de bons films au mois de février, mais je pense que mon coup de coeur va à Jojo Rabbit, j’ai été énormément touchée par l’histoire, en fait je ne m’attendais pas à ce genre de film et du coup ben ça a touché mon petit coeur sensible. Mais franchement le choix est dur !

Capture d’écran 2020-03-28 à 09

 Les Podcats

Ce favori porte mal son nom cette fois ci car il ne s’agit pas de musique à proprement parlé. Mais plutôt de podcasts. Et surtout ceux sur le cinéma, pour être honnête ce sont ceux que j’écoute le plus. Si vous en avez à me conseiller en tout genre, je suis preneuse ! J'adore PlopCorn ou encore Pardon le cinema.

Capture d’écran 2020-03-28 à 09

Chez Cécé - Montpellier

Ce mois ci un petit resto de Montpellier en plein centre qui fait de super salade, Chez CéCé. C’est tout petit, mais les plats sont frais et délicieux, généralement j’y vais exprès pour leur salade. Il y a des suggestions, mais sinon vous pouvez aussi les faire vous mêmes. C’est toujours très bon… mon bémol c’est que je trouve ça légèrement cher, mais bon c’est bon et sain donc :)

Capture d’écran 2020-03-28 à 10

Top Chef - 2020 

Top Chef est de retour Yay ! J’ai pas toujours regardé cette émission mais depuis 3/4 ans je ne la rate plus et je suis très contente de la retrouver chaque année.
J’aime toujours autant Chef Estebest mais j’avoue le nouveau le Chef Perret est très sympa.
Mon préféré chez les candidats… J’aime bien le très tranquille Adrien et bien évidemment Gratien que je trouve super plein d’originalité et j’aime le fait que ça ne soit pas un professionnel.
On verra bien qui va gagner :) 

Capture d’écran 2020-03-28 à 10

Grégory (Netflix)

J’ai fini la mini série sur l’Affaire Grégory, cette histoire je la connais parce que je suis née en 1984, et du coup cette affaire avait beaucoup marqué ma mère. De revoir toute l’affaire de A à Z, ça fait quelque chose. La mini série est je trouve très bien faite, car elle fait parler beaucoup de personnes ayant un lien avec cette affaire. Elle pose je trouve les faits sans être trop dans le jugement. Si vous ne connaissez pas bien l’affaire je vous la conseille, elle est dispo sur Netflix. J’espère qu’un jour on pourra savoir enfin ce qui c’est vraiment passé.

Voilà les favoris n’auront pas été très long cette fois ci. On verra si en mars avec le confinement qu’on vit, ma liste sera plus longue.

Capture d’écran 2020-03-28 à 10

101339523_o

101339534_o