Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
7 octobre 2022

Et si on revenait ?!

Retour

Après plusieurs hésitations... liées au temps que ça prend, à mon envie assez fluctuante et aussi à la place qu'à pris mine de rien mon instagram par rapport à ce blog, peur du doublon, même si l'un est beaucoup moins approfondi que l'autre.
Mais j'ai très envie de revenir blogger.
Après la question c'était : est-ce que je continue sur celui ci ? (j'avoue que les pubs me saoulent mais je veux être sure d'être de nouveau assidue pour les virer), est ce que celui ci n'a pas trop d'articles ? En même temps je suis membre depuis 2005, ça fait quand même 17 ans. 
J'ai trouvé ça dommage de tout recommencer à zero. Et même si forcement les articles seront un peu différents du tout début, j'ai envie de continuer sur celui ci. Donc me revoila, on va essayer de s'y tenir un peu plus.
J'ai plein d'idées de petits billets à vous faire, j'ai encore deux magnifiques carnets de voyages en attente (en esperant que d'autres viendront par la suite.), plein d'idées de restaurants et de sorties sur Montpellier et Nîmes. Sans parler de ma petite passion toujours présente pour les livres et les films.
Alors je vous dis (même s'il y a personne c'est pas grave, l'écriture c'est bénéfique pour la santé !) à très très bientôt !

49c89807375ad297f91f264449ac3985

 

101339523_o

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est sûr que, pour faire un commentaire sur la plateforme canalblog, faut le vouloir! Savoir que ça rame souvent, prendre le temps d'attendre que la page s'affiche, prendre le temps de vérifier que le commentaire s'est bien enregistré... <br /> <br /> Je crains que ce soient les "vieux connaisseurs" qui fassent cet effort (ou les autres canalblogs), cependant que l'internaute "lambda" tombé par hasard sur l blog au hasard d'un lien sur la blogosphère se sera impatiemment envolé vers ailleurs! <br /> <br /> Bon courage tout de même et au plaisir de lires les chroniques livres et ciné!<br /> <br /> (s)ta d loi du cine, "squatter" chez dasola (bientôt 16 ans pour ce blog)
Répondre
C
Raive de te retrouver par ici ;) Je serai au rendez-vous pour la suite :D
Répondre
Z
Je suis là ;-) <br /> <br /> Mon blog est un vieux blog aussi et il a plusieurs formes au fur et à mesure, c'est ça qui est bien, il s'adapte à ma vie. J'ai moi aussi pensé à quitter canalblog mais ça me semble compliqué et fastidieux donc pour l'instant je reste. Et j'ai moi aussi beaucoup d'articles qu'il faut que j'écrive et que je poste ^^ <br /> <br /> Bon retour !
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité