16804021_1134205083372772_8660139371867995018_o

On va pas se mentir, mon blog continue comme les années précédentes à être mis à jour très sporadiquement. Mais je me dis mieux vaut un peu que pas du tout non ?
Donc aujourd'hui je viens vous dire qu'avec le mois de mars / avril très compliqué, je ne pense pas que grand chose va changer. Toutefois, j'ai plein de post qui sont soit dans ma tête soit déjà écrits sur des carnets, donc si je me bouge un peu vous allez voir arriver des "petites bafouilles" comme par exemple : 3 avis cinéma, un pièce de théatre, ma musique du moment, un article sur les vendredis de l'agglo à Nîmes, un avis sur des livres, la fin de mon trip report au Canada et USA, peut être une news sur l'univers Disney... Bref, vous voyez ce n'est pas les idées qui manquent.

Sinon, le mois de mars sera définitivement le mois de mon aménagement, la date de remise des clés est prévue :D. J'avoue que le mélange entre excitation et frousse est un combo détonnant ... Et que mon cerveau tourne en permanence surtout pour arriver à savoir comment je vais rentrer tout mon "bordel" dans 44 m2 lol.
J'ai aussi un peu de mal avec le temps dans le sud, qui n'arrête pas de nous jouer des tours, et je sens que je vais finir par être maladou si ça continue, car on fai le yoyo entre des journées aux alentours de 22 degrès et soleil grandiose et des journées de tempête comme hier avec 10 petits degrès ! On ne sait déjà plus comment s'habiller. Bon j'avoue que c'est quand même un prévilège d'avoir déjà des journées où l'on peut quitter les manteaux... On va bientôt rentrer dans le printemps qui est ma saison préférée... Il fait beau sans qu'on ait trop chaud, le pied !

Bref, j'arrête de vous raconter ma life, et je vous dis à très bientôt pour tous les beaux articles que je vous promets depuis au moins des lustres !

101339523_o

101339534_o