841d1ba38a2ead2d2918245dce58bcee

Je ne suis vraiment pas une personne de paroles... je m'étais dit que j'allais reprendre plus serieusement ce blog, mais il est évident que ce n'est pas le cas ... 
Entre le boulot, mon petit projet, quelques ennuis de santé (pas grave mais emmerdant), mon voyage en Floride qui approche, bref le temps défile a toute vitesse. C'est simple je n'ai pas vu passer les mois d'août et de septembre. Je n'ai même pas pris le temps d'aller voir mes blogs préférés, en fait dès que j'ai 5 min, je m'affale devant une série... Même ma passion pour le cinéma en a pris un coup, le dernier film vu au ciné doit remonter début septembre et c'était Ricki and the flash avec la géniale Meryl Streep. 
Pourtant je tiens énormément à ce blog et à mes activités annexes, mais bon des fois on a pas le choix...
Enfin tout ça pour vous dire, que je ne suis pas encore prête à abandonner complètement mon blog, et que je ne désespère pas de lui redonner quelques couleurs :D

Bon à part ça, comme je l'ai dit je suis plus qu'à jour de mes séries ! Je suis redevenue plus qu'amoureuse de Grey's anatomy et je me demande de plus en plus comment j'avais pu arrêter.
En fait je ne peux plus me passer des séries de Shonda et son TGIT (Greys, Scandal et How to get way with murder) ! 

Coté voyage, il me reste la Floride cette année, mais l'année prochaine reste encore très incertaine et les années qui arrivent encore plus. On verra bien.

Enfin, voilà quoi rien de bien palpitant, pour cette reprise toute en légèreté ;')

101339523_o

Photo : Pinterest

101339534_o