Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
24 août 2020

Petite pause improvisée

76d56f495f2c3dc56a874e14f7f9c0eb

Pratiquement un mois sans le moindre article sur mon petit blogounet d'amour. Ce n'est pas que je manque d'idées, mais depuis le déconfinement, j'ai profité à fond... sorties, amis, resto, famille... sans oublié le boulot et là depuis une semaine mes vacances, ont absorbé tout mon temps :)
Mais je prends 5minutes, pour vous rassurer (ou plutôt me rassurer) non je n'ai pas oublié mon petit blog.
Du coup, le mois prochain je compte bien rattraper mon retard... du moins essayer. D'ailleurs comme vous avez pu le remarquer, il n'y a pas eu de favoris au mois de Juillet, mais je compte le mois prochain vous faire un favoris d'été qui regrouperont donc juillet et aout. Ensuite, je compte bien évidemment finir mon trip report sur l'Afrique du Sud, il y a encore pas mal de belles photos et des endroits sublimes de ce pays dont je dois vous parler.
Il y a aussi d'autres carnets de voyage en attente et pas des moindres, l'Equateur, Porto, La Louisiane. Ce sont des billets que j'adore faire, mais qui me prennent bcp de temps aussi. Cela explique que je sois si molle :D 
J'ai repris un rythme de lecture un peu plus soutenu et j'adorerai aussi prendre quelques minutes pour vous parler de ces livres qui m'ont redonner le gout de la lecture. J'ai aussi encore quelques films aussi dont je ne vous ai pas parlés.
Enfin beaucoup de choses à partager. 
Donc je vous dis rendez vous début septembre pour découvrir tout ça, une fois mes vacances bien méritées terminées.
Et vous vous avez bien profité de vos vacances ?

 

101339523_o

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité