Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
31 janvier 2020

Celle qui avait des favoris - #8 Décembre 2019

Mes bisous et câlins

Dernier jour du mois, je suis encore dans les temps pour vous faire part de mes favoris du mois dernier (Oui oui je suis une catastrophe). Mais le boulot ces derniers temps m'a pompé toute mon énergie. Mais je reviens en ce vendredi pour vous faire part de ce que j'ai A-D-O-R-E en décembre 2019. Allez let's go !

Capture d’écran 2020-01-31 à 17

Jumanji : Bienvenue dans la Jungle

Pour mon favori film ce mois ci, je mets un film pas si récent que ça. Mais comme j'avais adoré le film "original" avec Robbin Williams, et qu'on a du mal quand on touche à un film de son enfance (j'avais 11 ans quand je l'ai vu pour la première fois !), je ne voulais pas en entendre parler. Et bien j'avais tort ! Ce reboot est génial, niveau acteurs j'adore, The Rock est génial avec beaucoup d'autodérision tout comme Jack Black d'ailleurs. J'ai trouvé l'idée du jeu video super bien trouvé et j'ai aimé qu'il se soit adapté à la nouvelle génération. Y a beaucoup d'humour et l'histoire est très sympa. Bref une vrai reussite que j'ai vraiment adoré !

Capture d’écran 2020-01-31 à 17 

The Big Bang Theory

Ce mois de décembre, je ne pouvais pas ne pas mettre The Big Bang Theory... Car j'ai regardé le dernier épisode en ce mois de décembre et je suis trop triste d'avoir du dire aurevoir à mes Geeks préférés et surtout à Sheldon ! Qu'est ce que j'aimais cette série, je m'étais beaucoup attachée aux personnages et à leur humour. Quelle tristesse d'avoir du leur dire aurevoir !

Capture d’écran 2020-01-31 à 17 

Sims 4 - Sur PS4

Avec Noel, j'ai eu comme cadeau les Sims 4 ! J'adore ce jeu très chronophage et la version PS4 est vachement cool ! En plus j'ai eu l'extension animaux de compagnie. Bon le seul bémol c'est qu'il est moins facile de faire sa maison que sur PC. Mais hormisça, je m'éclaté vraiment énormément avec ce jeu... Bon c'es vrai que je peux y passer des heures et des heures lol. 

Capture d’écran 2020-01-31 à 17

Les Beatnik modernes (centreville Montpellier)

J'ai cherché un petit resto pas trop trop calorique pour ce mois de décembre où l'on mange dejà beaucoup ! Et j'ai trouvé ce mignon et petit (vrament tout petit) endroit, Les Beatnik modernes. Ce resto se trouve en plein centre de Montpellier, décoré avec beaucoup de gout, on s'y sens bien ! Il ne propose pas une carte immense, mais ce qu'il faut pour vous régaler. Des tartes salés ou un brunch. De bons cafés et des cookies à tomber ! Une adresse super sympa qu'il faut que je me refasse mais peut etre plus en été pour avoir un peu de place dehors.

favoris nouveau format1

Memories - Maroon Five

J'aime beaucoup beaucoup Maroon Five ! Et cette nouvelle chanson est tout simplement parfaite !!! J'ai des frissons chaque fois que je l'entend. Je trouve que les paroles sont magnifiques et si vraies... Je l'écoute en boucle depuis ce mois de décembre. Ok je vous le conçois, ce n'est peut etre pas leur plus gaie... Mais c'est mots : 

"Toast to the ones here today (aye)
Toast to the ones that we lost on the way
'Cause the drinks bring back all the memories (aye)
And the memories bring back, memories bring back you"

Capture d’écran 2020-01-31 à 17

Mes cadeaux de Noël

Ces favoris coups de coeur ne sont pas disponibles tous les mois, mais ce mois ci, j'ai eu un vrai coup de coeur pour les jolis cadeaux que m'a amenés le petit papa noel et ses gentils elfes ! J'ai encore une fois été très gatée (Bon j'avoue je le mérite). Mais ces cadeaux sont tellement bien adaptés à mon être que je ne pouvais qu'en être folle : Merci encore énormément !

Bon voilà pour ce mois de décembre, on se retrouve très vite pour le mois de janvier !

101339523_o

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je fais encore mieux que toi, je viens à peine de publier mon bilan de janvier ^^
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité