Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
31 janvier 2020

Mexicooooooooo !!!!!

 

6b

C'est officiel (à part gros problème) cette année 2020, je vais découvrir le Mexique !!! Trop hâte ! Voir de mes yeux ce pays, une des merveilles du monde, découvrir la nourriture mexicaine que j'adore en France. Bref, va falloir patienter gentiment jusqu'à Novembre ! Petite nouveauté, je ne pars pas avec mon CE, cette année, mais avec carrefour voyage, on va voir ce que ça va donner !

101339523_o

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh c'est chouette, ça doit être un beau pays je pense ! Vas-tu aller voir la maison de Frida Kahlo ?
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité