Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
4 janvier 2020

[TFSA] Mes personnages préférés en 2019

img_3856

103872906_o

Ce TFSA fut très difficile à élaborer... Pourquoi parce qu'il y a beaucoup de séries où j'aime beaucoup de personnages comme par exemple dans This Is Us ou TBBT ou encore Young Sheldon. Donc devoir faire un choix me fait trop de peine... Mais je vais essayer !
Si vous voulez tout savoir sur les TFSA, vous pouvez retrouver toutes les infos sur le site de l'instigatrice ici.
En attendant, voilà les personnages qui ont marqué mon année 2019 !

tenor

10 - Joe Goldgerg (You)

Alors ça m'emmerde de mettre un psychopathe dans mon top, mais parfois Joe arrive à faire tellement oublié son coté psycho, qu'on a de l'empathie pour lui. Puis il est vraiment beau gosse !

 

Hx9Z

9 - Kevin Pearson (This Is Us)

J'aurais pu mettre n'importe quel personnage de cette série parce que j'aime tellement cette famille ! D'ailleurs vous retrouverez un peu plus loin dans le classement, un autre membre de cette famille. Mais j'ai choisi Kevin parce que malgré qu'il ait tout pour lui et que c'est un beau gosse de fou. Il n'est vraisemblablement pas le plus heureux de la fratrie. Mais c'est un personnage qui veut toujours aider les autres, c'est un vrai gentil et j'aime ça.

 

link-is-thor

8 - Atticus Lincoln - Link (Grey's anatomy)

Dans Grey's j'aime toujours les vieux personnages comme Karev ou Owen, mais cette année 2019, j'ai été sous le charme du Dr Link. J'aime beaucoup ce personnage et surtout la face qu'il a montré à Amelia. En plus j'adore l'acteur (Oui il jouait Will dans Nashville) qui apporte vraiment beaucoup au personnage avec son beau sourire ;)

 

tumblr_okkijii16d1uahd56o1_500

7 - Lydia Riera (One Day at time)

Voilà un personnage que j'ai vraiment adoré dès la première apparition. Elle me fait rire, j'aime son coté déluré, mais c'est aussi un personnage tendre surtout pour son papito (qui est aussi un personnage que j'adore !)

 

giphy

6 - Meemow (Young Sheldon)

Je sais pas ce que j'ai avec les grands mère lol, mais en voilà encore une que j'aodre. J'aime son petit coté sarcastique, ses relations avec ses petits enfants, sa liberté, et même parfois elle fait ressortir ce petit coté sensible trognon ! En gros j'adore ce personnage.

 

tenor-2

5 - Colt Bennet (The Ranch)

Ah un top des personnages préférés sans un rôle jouait par Ashton Kutcher ne me représenterait pas bien lol. En plus Colt Bennet malgré son coté un peu benêt, et un personnage qui me touche énormément, sa relation avec son père, son coté métrosexuel qui me fait mourir de rire. Mais Colt a une chose qui le rend hyper attachant... Il veut toujours s'améliorer ! 

 

68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f476b546d46446f6c694a7a4b53673d3d2d3736383632303035342e313562383638636365663239616433323536383430343235383534312e676966

4 - Steve Harrington (Stranger Things)

Voilà un personnage qui dans sa progression me fait énormément penser à Alex Karev dans Grey's... Vous allez me demander mais où est le rapport. Ben c'est simple Steve était un personnage qu'on aimait pas trop, puis les saisons avançant Steve est devenu Le personnage sympa, attachant, marrant qu'on adore ! Et moi j'échappe pas à tout ça ! J'adore Steve avec Dustin, mais aussi maintenant avec Robin. J'aurais aussi pu mettre Nancy Wheeler ou Dustin qui sont des personnages que j'adore !

 

source

3- Missy Cooper (Young Sheldon)

Voilà un personnage très frais, que j'adore ! Elle est tellement opposée à son frère jumeau Sheldon que le duo me fait mourir de rire, mais d'un coté elle aussi c'est un petit génie, mais un génie dans les relations humaines dans notre monde. Elle a tout compris aux interactions sociales contrairement à Sheldon. Je languis de la retrouver dans la prochaine saison.

tenor-3

2 - Jack Pearson (This Is Us)

Entre lui et le premier, le choix fut difficile mais j'ai laissé la première place à un personnage que je ne reverrai plus snif... Mais revenons en à Jack. Jack est tout simplement Parfait, même ses failles sont parfaites. Je l'aime d'amour ce personnage, puis faut avouer que Milo Ventimiglia aide bien en lui prêtant sa belle frimousse. Jack est droit, aimant, sensible, mais pas parfait puisqu'il se bat contre quelques démons. Moi je veux un Jack aussi snif !

the-big-bang-theory-gif-5821e28c0e758

1 - Sheldon Cooper (TBBT)

Cette année j'ai dit au revoir à un des personnages les plus marquants de ces dernières années, Sheldon et toute sa bande vont trop me manquer ! Mais Sheldon en tête, car j'adorais complètement son coté asocial. D'ailleurs, en parlant de progression d'un personnage, Sheldon est quand même sacrément bien loti ! Il est devenu malgré ses tocs, une personne bien intégrée dans notre société. Puis sans vous divulgacher quoi que ce soit, il finit avec tout ce qu'il pouvait espérer ! Tu vas me manquer Sheldon !

OMG que ce fut dur de les classer... 

101339523_o

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je ne connais pas du tout This is us !! et je n'ai pas du tout aimé You... <br /> <br /> Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas regardé Grey's Anatomy que je ne connais plus personne mais j'aimerais bien m'y remettre !
Répondre
C
Mis à part Stranger Things et You, je ne regarde aucune de tes séries ^^ Et You, j'ai eu du mal. Par contre j'aime beaucoup Steve Harrington aussi, mais j'aime aussi beaucoup Max et surtout Robin :)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité