Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
24 décembre 2019

Noël à Nîmes

12_2019

Cette année, Nîmes a sorti le grand jeu pour Noël et encore je n'ai pas pu assister à toutes les animations qu'ils avaient concoctées.
Mais j'ai quand même pu assister à deux animations que j'ai beaucoup aimées.

La premiere : La parade de Noël
Une petite pégoulade mignonne a eu lieu, 4 ou 5 chars ont défilé dans les rues de Nîmes. Bien évidemment le Papa Noel était de la partie !
J'ai trouvé ça très sympa, même s'il y avait beaucoup beaucoup de monde et des gens pas toujours très bien éduqués ! 
Quelques images ...

Sans titre-2

IMG_7821

La seconde : Les projections 

Ah voilà l'animation que chaque année, je me régale de suivre ! Je rate souvent celles de Montpellier car c'est fin novembre, mais jene rate jamais celle de Nîmes pour Noël. Les monuments nimois se prêtent à merveille à cet exercice. C'est souvent très très beau ! J'adore.
La preuve en Images...

Sans titre-3

Sans titre-4

IMG_7943 

Instagram_icon-icons 

Pour plus de Photos de Noël => @Didynimes sur Instagram

 

101339523_o

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité