LeGrinch-Banniere-800x445

"Aujourd'hui on va être méchant, et on va l'être avec classe."

Date de sortie 28 novembre 2018 (1h 26min)
De Scott Mosier, Yarrow Cheney
Avec Laurent Lafitte, Lior Chabbat, Nicolas Marié plus 
Genres Animation, Famille
Nationalité Américain

Critiques Ciné

5039191

Synopsis (Allociné) : Chaque année à Noël, les Chous viennent perturber la tranquillité solitaire du Grinch avec des célébrations toujours plus grandioses, brillantes et bruyantes. Quand les Chous déclarent qu’ils vont célébrer Noël trois fois plus fort cette année, le Grinch réalise qu’il n’a plus qu’une solution pour retrouver la paix et la tranquillité: il doit voler Noël.

Quand ce film d’animation est sorti pour Noël j’ai eu très envie de le voir. Parce que j’aime bien me faire en cette période un vrai film dans l’ambiance.
J’aime bien le film du même nom avec Jim Carrey, et je me disais que la version animée pourrait être sympa.
Alors oui, elle est sympa mais je m’attendais quand même à beaucoup mieux.

1366859

En fait même si l’animation est belle, je ne vois pas qu’elle plus-value j’ai eu de le voir sur grand écran. Je pense que j’aurai autant apprécié de le voir chez moi. Et ça c’est dommage. Je ne sais pas si c’est du au fait que je l’ai trouvé trop enfantin ou peut être parce que je connaissais l’histoire. Je ne sais pas vraiment. 

2387800

Mes coups de cœur sans hésiter, sont max le chien alors lui un gros gros coup de cœur, en fait j’ai aimé le suivre dans l’aventure. Et j’ai bien aimé aussi la petite Cindy Lou, et pas seulement parce qu’elle porte un bout de mon prénom lol. J’ai trouvé ce personnage attachant.
Pour moi ce film n’est malheureusement pas pour les adultes et purée que je n’aime vraiment pas dire ça ! Mais il peut quand même intéresser vos chères petites têtes blondes.

3892410

 

6sur10

DtWYsGmXoAcSuVg

 

 

 

 

 

 

101339523_o

101339534_o