Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
29 décembre 2019

[Livre] Vous faites quoi pour Noël

121497145

514VmAOf3BL

Résumé : Plongez Pauline dans une fête de Noël très arrosée au bureau. Pimentez d'un dérapage torride dans le parking de son immeuble avec Hervé, l'assistant du DRH. Ajoutez un enregistrement de vidéo surveillance. Et vous comprendrez que Pauline peut dire adieu à ses vacances pépères, genre siestes en pyjama licorne. 

L'urgence : se rapprocher de celui qui détient la vidéo si compromettante pour sa réputation, le séduisant gardien de son immeuble ! Celui-ci lui propose un marché. En tout bien tout honneur. Pauline n'a d'autre choix que d'accepter, mais sait-elle vraiment ce qui l'attend ?

Mon avis : Cela faisait un moment que je n'avais pas donné d'avis sur un livre sur mon blog certainement parce que mon rythme de lecture n'est pas très elevé (un à deux livres grand max par mois). Mais aujourd'hui j'avais vraiment envie de vous parler de ce livre "Vous faites quoi pour Noël?"
Ce livre est comme un bon téléfilm de Noël, c'est sucré, doux et parfait pour cette saison ! En plus il y a énormément d'humour dans ce livre ! J'ai rigolé plus d'une fois. Les notes de l'auteurs sont géniales aussi.
Ce livre est aussi bourré de référence de notre époque et j'adore ça. Savoir que le personnage principal connaît les mêmes films que moi ou musique ça me fait toujours tripper.
Les personnages sont très attachants, j'ai adoré David et son coté un peu taquin. L'alchimie qui a entre lui et Pauline est parfaite et vraiment très bien retranscrite. Mais tous les autres personnages ne sont pas en reste, je crois que je les ai tous adorés ! J'aurais même aimé rester un peu plus longtemps en leur compagnie.
Carène Ponte décrit à merveille Noël et moi aussi je veux partir en vacances à Santa les deux sapins, faire de la luge, mangez des cookies et faire des guirlandes en popcorn ! 
Ce qui est sur c'est que ce bouquin pour les fêtes est digne d'un bon chocolat chaud avec une pointe de mashmallow c'est à dire réconfortant, amusant et chaleureux.
Un must have pour Noël ! Croyez moi.

121497156

 

 

 

 

101339523_o

101339534_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il m'avait intriguée, j'espère qu'il sortira en poche pour Noël prochain :)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité