Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
14 mai 2020

Celle qui avait des favoris - #12 Avril 2020

Mes bisous et câlins

Ce mois d'avril, s'est lui aussi passé en mode 100% confiné... Du coup, bien évidemment vous ne retrouverez toujours pas de favoris sorties, resto... mais j'ai eu du choix, dans les films séries et livres pour une fois... Allez voici pour le mois d'avril mes petits favoris.

Capture d’écran 2020-05-09 à 17

Togo - Disney+

Pendant ce mois d'avril, j'ai vu quelques films et le choix fut compliqué. Car chaque film que j'ai vu m'a énormément plu. Mais il a fallut faire un choix et j'ai décidé que le vainqueur serait Togo ! J'ai adoré ce film ! C'était un des programmes originaux de Disney+ qui me faisait le plus envie et franchement il était au niveau de mes attentes. Ce film en plus d'être prenant et beau, il replace la vérité dans l'affaire Balto. Je ferai très certainement un article sur ce film prochainement.

Capture d’écran 2020-05-09 à 17 

Un soupçon de magie - Netflix

Là aussi pas mal de choix, et j'étais à deux doigts de mettre une série Disney +, The Imagineering Story, qui est vraiment une pépite. Mais finalement j'ai opté pour une série moins documentaire. Un soupçon de magie. Disponible sur Netflix, j'ai quand même en un mois bouffé 4 saisons, donc c'était normal qu'elle se retrouve en favori ce mois ci, puisque je pense que c'est le programme que j'ai le plus regardé. C'est un peu ma série feeling good du confinement (avec Friends). Puis j'étais contente de retrouver Catherine Bell que j'adorais à l'époque de JAG.

Capture d’écran 2020-05-09 à 17

Les derniers jours de nos pères - Joel Dicker

Miracle, j'ai lu deux livres dans le mois et ça aurait pu être même un peu plus, si je n'avais pas eu une perte d'envie de quelques semaines liée à une mauvaise nouvelle qui m'a un peu déboussolée. Bref, les deux livres lus ce mois là, étaient géniaux et j'ai eu du mal à les départager. Mais les derniers jours de nos pères m'a un peu plus émue, que le Thriller (que j'ai adoré aussi). C'est pourquoi ce fut mon favori du mois. J'ai commencé ce livre par dépit car je devais normalement me procurer le nouveau Dicker l'énigme de la chambre 622 qui a été repoussé, mais au final j'ai été conquise par ce livre. Tellement différent de d'habitude, un joli roman sur la guerre mais surtout sur les sentiments qu'elle fait naître. J'ai ADORE !!!

Capture d’écran 2020-05-09 à 17

Les playlists - Spotify

Si vous n'y avez encore jamais jeté un coup d'oeil, je vous recommande d'y laisser traîner une voire deux oreilles sur ces playlist de Spotify. Je les trouve en général bien faites, y en a pour tous les goûts, mes préférées... Les bandes originales, celle pour faire le ménage ou encore les Hits country. Quand vous ne savez pas quoi écouter, les suggestions tapent souvent dans le mille. A écouter n'importe où ;)

Capture d’écran 2020-05-09 à 17

Les Pancakes !

Pendant le confinement, j'ai fait pour la première fois des pancakes ! En fait c'est super facile et super bons ! Je suis contente car je trouve qu'ils étaient plutôt beaux. J'adore en manger, car ça me rappelle certains voyages aux USA que j'ai faits, mais ceux achetés au supermarché ne sont pas excellents et surtout ils sont bourrés d'additifs. Du coup dorénavent je les ferai tout le temps car en plus c'est rapide. Et avec un peu de pâtes à tartiner... c'est succulent !

Capture d’écran 2020-05-05 à 17

Voilà mes favoris pour ce dernier mois en confinement strict. Car même si depuis le 11 mai on est "déconfiné", j'essaye de sortir le moins possible (en même temps, le temps dans le sud est plutôt très moche ! Donc difficile d'aller promener). Allez je vous dis au mois prochain pour le favoris de mai :)

101339523_o

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
The Good Witch j'hésite depuis un moment, je vais peut-être finir par me laisser tenter :) Je suis sur "Unbelievable" en ce moment, pas la même ambiance !!!<br /> <br /> Je te souhaite un joli mois de mai :)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité