Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
16 septembre 2019

Celle qui avait des favoris - #4 Août 2019

Mes bisous et câlins

Même si je ne suis pas en avance (j'essaierai d'être plus dans les temps le mois prochain), voici les favoris du mois d'août 2019.

Capture d’écran 2019-09-16 à 14

Dans leur regard (Netflix)

J'avais beaucoup entendu parler de cette série de Netflix, et vu le peu de nombres d'épisodes, je ne voulais pas la rater. Et même si le sujet est assez dur et révoltant, j'ai adoré cette mini serie ! C'est très prenant, super bien joué, les acteurs sont vraiment fabuleux et cette histoire tirée de faits réels est vraiment abjecte ! 
Il s'agit de l'histoire vraie de cinq adolescents de couleur accusés de viol à NY alors qu'ils étaient en réalité innocents.
Je vous la conseille vivement !!! 

Capture d’écran 2019-09-16 à 14

Le retour de la Premier League

Quel plaisir de pouvoir revoir enfin le championnat Anglais à la TV, Canal Plus a enfin récupéré des droits et ça fait un bien fou, je crois que c'est mon championnat de football préféré ! Go Gunners !
Du coup, je me suis réabonnée à Canal, et je me régal vraiment devant ses equipes anglaises, ça joue vite et bien ! On s'ennuit jamais.

Capture d’écran 2019-09-16 à 14

Patrick (et Canal plus en général)

Depuis que je me suis réabonnée, j'ai vu pleins de bons films. Autant je trouve que Netflix est génial pour les séries, autant pour les films c'est vraiment moyen, certainement pas assez de films récents. Et sur Canal, j'ai découvert cette petite comédie romantique anglaise vraiment trop craquante, je me suis régalée à suivre les péripéties de Patrick le petit Carlin. Si vous n'êtes pas allergique aux chiens, n'hésitez pas, foncez rencontrer PatricK.

Capture d’écran 2019-09-16 à 14

Les Halles du Lez - Montpellier

Les Halles du lez ont ouvert en Juillet 2019, mais je les ai découvert qu'au mois d'août, depuis c'est pour moi un incontournable de la restauration à Montpellier. j'adore ce coté très hispanique. On trouve des choses vraiment supra bonnes dans ces petits cabanons. En plus c'est hyper convivial. J'adore beaucoup d'enseignes, mais voici quelques unes que je vous conseille : Chez Joe, Comptoir des iles, Fabricks, Dom Pata Negra... et même une délicieuse enseigne des frères Pourcel, Manita !
Bref à tester si vous venez à Montpellier !

Capture d’écran 2019-09-16 à 15

Le mariage de mon Frère et ma Belle soeur 

Voici un favori spécial, un gros coup de coeur pour cette belle journée fin août sous le signe de l'amour. Ca fait toujours quelque chose de voir son petit frère se marier. Mais c'était une magnifique journée ! Je leur souhaite tout le bonheur du monde !

Et voilà on se dit au mois prochain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'espère que tes favoris de septembre seront aussi biens ! ;-)<br /> <br /> J'ai vraiment envie de voir la série Dans leur regard aussi
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité