Mes bisous et câlins

Me voilà mi-Novembre pour vous parler de mes favoris du mois d'octobre 2019. Bon certes ce n'est toujours pas trop à l'avance, mais le bon point c'est que je m'y tiens ! 
Ce mois d'octobre marque le début de l'automne pour moi, on se refait des bonnes soupes et on sort le plaid... Même si dans le sud il commence à vraiment faire froid depuis à peine une ou deux semaines.
Alors voici mes favoris du mois d'octobre.

Capture d’écran 2019-11-16 à 19

Joker de Todd Philips

J'ai vu pas mal de films à la TV qui m'ont bien plus en ce mois d'octobre, je pense notamment à Dans la brume electrique qui m'a d'ailleurs bien rappelé la Louisiane et son atmosphère si particulière, puis j'ai aussi découvert Sale temps à l'hotel El Royale. Mais même si j'ai bien aimé ces deux autres films, Joker m'a coupé le souffle. Je ne pensais pas autant aimé ce film. Je vous en parlerai j'espère assez vite, en tout cas c'est vraiment mon film du mois d"octobre 2019 !

Capture d’écran 2019-11-16 à 19

Le Match de l'équipe de France féminine à Nîmes

Le favori sorties de ce mois d'octobre, c'est un de mes cadeaux d'anniversaire. C'est ce superbe match contre l'Islande de l'equipe de France féminine qui s'est déroulé au stade des Costières. Une superbe soirée, on était très bien placée et on a pu assister à un match très prenant avec beaucoup de buts (4 au total et tous pour l'EDF). Les filles ont super bien joué et l'ambiance était là. Une belle soirée.

Capture d’écran 2019-11-16 à 19

Horrifikland - BD

Pour le 31 octobre, je souhaitais lire sur le thème d'Halloween, je me suis donc lancée dans cette BD Horrifikland et suivre Mickey Donald et Dingo à travers un parc d'attraction flippant. Même si le gros problème des BD c'est que ça se lit beaucoup beaucoup trop vite, j'ai adoré cette nouvelle aventure de Mickey et ses amis. L'histoire est prenante mais j'ai surtout adoré les dessins. Une bonne lecture de saison.

Capture d’écran 2019-11-16 à 19

Objectif Top Chef - M6

Je regarde peu les émissions de TV,je regarde plus de séries ou de films, mais j'adore tout ce qui a attrait à Top Chef, et Objectif Top chef, ne déroge pas à la règle. J'aime bien ces émissions culinaires, bon ce n'est pas très bon pour mon régime, car cette emission me donne super faim. En plus j'adore le chef Etchebest, il me fait rire avec son coté bourru. On voit vraiment des plats très sympas et ça me fait trop languir la prochiane saison de Top Chef !

Capture d’écran 2019-11-16 à 19

Les boissons d'Automne Starbucks

Autant l'été boire des Starbucks ça m'attire un peu moins, mais les saveurs d'Automne (et celles d'hivers qui arrivent) sont mes préférées ! J'aime quand il fait froid (même si ça coute un blinde en terme d'argent ou en terme de calories), savourer un délicieux Pumpkin spice latte ou cette année le mocha praliné macchiato. Un moment cocooning que j'aime bien, et que je vais réitérer cet hiver ;)

 

Voilà c'est tout pour les favoris de ce mois d'octobre mais c'est déjà pas mal. Et vous quels ont été les votres ?

101339523_o

101339534_o