Celle qui bloggait
2 novembre 2009

Ca y est je suis inscrite pour les voyages de mon CE 2010

L'an dernier, j'étais partie en Grèce avec mon CE... J'avais passé un super séjour (je sais le trip report de ce voyage n'est toujours pas fini, mais en plus j'ai mon ordi qui a planté donc j'espère très fort que mes photos ne seront pas perdues !). Mais...
28 octobre 2009

Merci Babelio !!!

Y a quelques temps, je mettais inscrite sur le site de Babelio. C'est un site qui permet de mettre sa bibliothèque en ligne. Et l'autre fois, je reçois un mail de ce site qui m'indique qu'il va y avoir une inscription pour un évènement qui s'appelle :...
26 octobre 2009

Cadeau d'annif partie 2

Mon oncle et ma tante, m'ont donné récemment mon cadeau d'annif qui était une carte cadeau à Cultura... Donc en sortant du boulot, je suis partie à l'assaut d'un de mes magasins préférés...Et je suis revenue (non pas avec le saint Graal... mais presque...
22 octobre 2009

Délire I Phonesque...

Entre midi et Deux, aujourd'hui au boulot on a trouvé un nouveau passe temps... Avec l'Iphone de Dédou, on s'est amusé à faire des montages photos... On a bien rigolé et on compte toutes les afficher dans notre bureau. Bon je vais pas mettre celles des...
15 octobre 2009

Glaglagla...

Purée... on se les gèle !!! avant hier encore un avait des 25°, dans le bureau la clim marchait encore à fond... Et aujourd'hui, on a envie de mettre le chauffage ! Ce matin pas plus de 4° à 6°Hier soir j'ai ressorti la couette, et ce matin, j'ai vraiment...
21 septembre 2009

Pour mon annif j'ai eu ...

Pour mon annif j'ai encore une fois été très gâtée ! Avec les sous que ma famille m'a donné j'ai pu m'offrir un magnifique ordi portable et le CD de mika (voir billet précédent)... depuis le temps que j'en voulais un ! mais c'est pas tout, j'ai aussi...
18 septembre 2009

Joyeux anniversaire Moi !!!

Tout ça parce qu'aujourd'hui, j'ai 1/4 de siècle et oui ...
16 septembre 2009

Je suis re-là !!!

Bon ça y est mes vacances sont pratiquement finies, je suis rentrée tout à l'heure de Nantes où j'ai passé un agréable séjour, même le soleil était là !Donc bientôt je vous mettrais en ligne mes avis sur 2 films (Abominable vérité et le Coach), mon avis...
28 août 2009

Enfin... je suis en vacances !!!

Ça y est je suis enfin en vacances pour 3 semaines... Pleins de choses au programme : Sigean, l'expo de Y.Arthus Bertrand, Le seaquarium, la plage, Anduze, et un petit séjour à Nantes Je sais que la plupart reprennent mais moi je suis bel et bien en vacances...
26 août 2009

Magasin quand tu nous tiens

Samedi, je suis partie en direction d'Avignon, pour faire quelques boutiques (j'avoue principalement le DisneyStore avant qu'il ferme, puisque sa fermeture est prévue au mois d'Avril... trop naze !!!). Donc on part pas trop tôt, faut bien faire un peu...
9 août 2009

Journée repos...

Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un dimanche où je ne faisais strictement rien... Et franchement, de temps à temps ça fait du bien !!!Déjà ces derniers temps il ne fait pas très beau, très lourd et temps plutôt orageux. Donc quoi de mieux qu'une...
22 juillet 2009

Avec mes points orange...

Récemment j'ai découvert que le service internet d'Orange fonctionnait comme les mobiles, c'est à dire qu'ils offrent des points avec votre facture.Je tombe donc sur ces fameux points sans trop savoir quoi en faire, je zieute le catalogue qu'orange me...
9 juillet 2009

C'est le Week end !!!

Ça y est je suis en Week end, jusqu'à Mercredi, ça va me faire du bien, car mes vacances sont encore loin... très loin (Septembre). Puis il faut être honnête ça me tiens loin de Virgin avec ses offres alléchantes... du genre 10 dvds pour 50€, car j'ai...
7 juillet 2009

FELICITATION !!

Je voulais juste féliciter mon frère qui a eu son Bac Pro Système Electronique Numérique avec MENTION assez bien... Je suis vraiment très fière de lui !!!!!!!!!!
6 juillet 2009

Divers achats décoration...

Voici le dernier article sur la fête du cinéma lol promis...Mais comme je l'ai dit dans le premier billet, j'ai profité de cette fête pour me prendre quelques photos de films et une belle affiche de Mamma Mia ! pour mettre dans ma chambre... Donc voici...
20 juin 2009

Vamos a la playa !

Journée Plage, resto et shopping !!! Photo : Trouvée sur Google
27 mai 2009

Journée excellente !!!

Aujourd'hui ce fut une bonne voire très bonne journée. Tout d'abord j'ai eu comme chaque année mon entretien annuel d'évaluation et d'accompagnement. Franchement ça c'est super bien passé, et j'en suis très contente.Ensuite on a eu la réunion pour mon...
25 mai 2009

Mon prochain achat...

Sera bien évidemment un livre... L'histoire d'Edgar Sawtelle est une saga familiale d'un auteur prénomé David Wroblewski. L'histoire est celle, d' Edgard Sawtell, est né muet dans le nord du Wisconsin, non loin de la frontière canadienne. Pourtant, il...
15 avril 2009

Photoshoot !

Photoshoot  !
Voilà la dernière fois que vous aviez vu mon pti cousin, il ressemblait à ça... Le voici maintenant à 4 mois toujours en photoshoot avec moi... C'était pour Pâques... Je mettrais surement d'autres photos de Pâques plus tard !!! Photos : By Titi
28 mars 2009

Me revoila...

Voilà nous sommes rentrés... hier soir... C'était super !!! mais trop court comme d'hab. Photo : By me
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Celle qui bloggait
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux