Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
28 août 2009

Enfin... je suis en vacances !!!

still017

Ça y est je suis enfin en vacances pour 3 semaines... Pleins de choses au programme : Sigean, l'expo de Y.Arthus Bertrand, Le seaquarium, la plage, Anduze, et un petit séjour à Nantes
Je sais que la plupart reprennent mais moi je suis bel et bien en vacances et je l'ai mérité lol !!!

04t069xh

Photo : Out of Africa
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ Sue => Merci... Et bonnes futures vacances lol
Répondre
S
Bonnes vacances!! Moi aussi je suis une adepte des vacances en septembre, mais c'est bien agréable car on est plus tranquille:) Pour moi encore une dernière semaine de travail d'été et puis trois semaines de voyages avant la reprise en octobre!
Répondre
D
@ Pisinat => Merci, je te comprends la première année c'est toujours galère... Courage ;)<br /> <br /> @ Mumu => Merci, j'espère bien en profiter ;)
Répondre
S
Profites en bien ! Tu auras moins de touristes dans les pattes donc, bonnes vacances en perspective !
Répondre
P
Bonnes vacances alors ! Bouh, moi aussi j'en voudrais bien (en 7 mois j'ai pris un jour ! C'est dur la première annéee :'( )
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité