88304546
 

Disney_storeSamedi, je suis partie en direction d'Avignon, pour faire quelques boutiques (j'avoue principalement le DisneyStore avant qu'il ferme, puisque sa fermeture est prévue au mois d'Avril... trop naze !!!).
Donc on part pas trop tôt, faut bien faire un peu la grasse mat' lol. Mais on tombe vite dans les embouteillages au niveau de Remoulins et du Pont du Gard.
Mais avec un peu de patience, nous franchissons le village et repartons bon train vers Avignon. On arrive vers 12h à Baboo (Magasin qu'on a pas à Nîmes). Je ressort de ce Mag avec une nouvelle housse de couette rose fuchsia et noir, une boite à thé rose et grise et un haut à manches longues gris. Puis direction vers Auchan et sa galerie Marchande.
Mais la faim nous tiraille, donc nous nous dirigeons vers le Mc Do quand tout à coup nous tombons sur Le Tommys, au vu de la petite polémique qui s'était formée sur mon blog (ici)... On a décidé d'aller vérifier la différence entre ce resto et le Memphis. A première vue c'est vrai que ces deux restos sont identiques, même genre de déco, même carte (en même temps comme quelqu'un la fait remarquer Quick et Mc Do aussi sont semblables). Mais quelques différences sont tout de même à noter. Tout d'abord le Tommy's a de plus grandes fenêtres donc plus de luminosité. Ensuite il est vrai que leur dessous de table est plus fun et original. Mais franchement, ce n'est pas parce que le Memphis est à Nîmes, mais je préfère le restaurant Nîmois, la bouffe y est meilleure, un peu déçue du Hot Dog Chicago Style au Tommy's, Puis le Memphis est beaucoup plus généreux tant sur les frites que sur les sauces. Bref, j'ai quand même bien mangé mais après comparaison, je ne pense pas que le Memphis soit une pale copie au contraire. Après ce repas américain, nous partons pour l'Auchan.
Dès que mon orteil a passé la porte, je me dirige vers le Disneystore (que celui de Nîmes me manque !)... Mais je suis très vite déçue, il ne font pratiquement plus rien pour les adultes, même pas des portes clés. Je me dégote quand même une tasse avec un petit dalmatien qui ressemble à Lucky (très pratique pour boire le thé). Ah si je suis tombé en extase sur les tasses à café Stitch, mais pas données quand même !
Puis nous allons en direction du Auchan pour faire deux/trois courses. Là je tombe sur des promotions sur les jeux vidéos, comme j'ai très peu de jeux sur Wii, je me prend à 10€ Secret Files : Tunguska. Puis je tourne et retourne dans mes rayons préférés (vidéo/livre/ Jeux...). J'arrive à me dégoter un magnifique pyjama Hello Kitty de la même couleur que ma Housse de couette fraîchement achetée. Ensuite après un passage en Caisse, on s'arrête boire un petit coup et on file vers La Fnac, en passant on s'arrête à Mim et je tombe en extase devant un haut la fée clochette, que je m'empresse d'acheter à défaut de trouver mon bonheur au DisneyStore je le trouve ailleurs lol.
Ensuite nous faisons un saut prolongé à la FNAC, je ressors une fois de plus, avec un petit truc, le dernier tome de Dreamland. Comme je n'ai plus de sous, je décide qu'il est temps de rentrer, il est déjà plus de 18h, et pratiquement une heure de route nous attend.
Voilà une bonne journée... sauf peut être pour mon banquier lol surtout que la veille j'avais fait un détour par Cultura où je m'étais procurée un livre sur les Smothies et des serres livres en forme de chat


04t069xh

Didy