e3ed0fc7cda0ac4e9540e75417df4b83

Cher Petit Papa Noël,

Je ne sais pas si tu te souviens de mes jolies lettres que je te faisais jadis, car je sais que ça fait quelques petites années que je ne t'en ai pas faites. Mais malgré ça, tu as toujours pensé à moi. Et j'ai quand même toujours pensé à toi aussi...
Comment t'oublier quand dès la fin octobre, ton image commence à apparaître dans tous les beaux magasins de France et du monde d'ailleurs. 
Heureusement, en dehors du côté un peu "matérialiste" de cette période (je ne t'en veux pas car je suis la première à être un brin matérialiste et à aimer les cadeaux !), j'adore tout le tsoin tsoin qu'apporte Noël, la joie, les lumières, l'excitation, les bons repas, les sourires, les chansons et films de Noël, les réunions de famille et j'en passe.
Cette année, j'ai décidé de reprendre mes bonnes habitudes et de te refaire parvenir une jolie petite lettre (un peu tard certes mais vaut mieux tard que jamais), en fait, je n'attends pas à ce que tu m'apportes tous les cadeaux sur cette petite bafouille. Mais c'est plutôt pour que tu es le plaisir de me relire un peu depuis tout ce temps.... Pour le pur plaisir épistolaire.
Si par contre tu veux m'apporter quelques trucs de la liste car tu n'as aucune idée, ne te gène pas y aura du choix. 
Bien évidement, si j'étais sure que tu puisses répondre à tous les voeux, je te demanderais :

- La santé pour toute ma famille et moi même car même si on le répète souvent, c'est vrai, avec la santé on peut tout faire !
- L'abolition de la connerie humaine, malheureusement cette année a été très dure à ce niveau là. Et j'ai bien peur que ça n'aille qu'en empirant...
- Que tu me ramènes mon petit Benjy et les gens qui me manquent...
- De la neige pour le soir de Noël
- Des voyages, plein de voyages... je ne sais pas moi, mais pourquoi pas un petit tour en Australie, au Japon et toujours aux USA pour découvrir les charmes du sud et sa route Country et Jazzy. Car faut avouer, même si c'est pour quelque chose de totalement différent et de super bien j'en suis sure, ces moments de découvertes vont beaucoup me manquer...

Mais Père Noël, je suis une adulte (oui oui malgré mon coté enfantin bien présent !) et je sais que les "souhaits" ci dessus sont totalement irréalisables pour toi. Ne t'en fait pas, tu peux dormir tranquille, je ne t'en veux pas du tout. 
Car j'ai des idées, beaucoup d'idées et qui sont plus à ta portée. Et j'en aurais encore plus l'année prochaine (mais ça on en reparlera en temps voulu).
Donc cher petit Papa Noël, je vais arrêter de te faire perdre du temps avec mes bavardages intempestifs (je me doute que toi aussi tu es soumis à la pression et aux stats en tout genre... Même toi tu dois entendre le mot à la mode EFFICIENCE !) et te donner ma vraie liste de Noël. 
Je te dis comme chaque année au 24 décembre, même si je te rate chaque fois, (pourtant je me couche tard ou tôt le matin pour essayer d'apercevoir tes jolis rennes).
Je te fais de très gros bisous et une caresse pour Tornade, Danseur, Furie, Fringant, Comète, Cupidon, Tonnerre et Eclair... Ah oui sans oublier Rudolph. 

xoxo Didy

My Wishlist 

Blu Ray - DVD 

 

71KxUukFcuL71nM6y2ROjL81y9LUVYOkL

71achalbNiL51TitSGfAAL41G2JTnccZL 

Vice Versa (Blu Ray), Le Petit Prince (Edition Limitée), Into The Woods (Blu Ray), Grey's Anatomy S11 (Dvd), Drôle d'endroit pour une rencontre (Dvd), La Tête haute (Blu Ray)

Livres

 

513qNX+xZwL51+p4SqZ+bL51NoVSL640L51zuIWqJSeL

Zoé à Bercy, Le Livre des Baltimore, Le plus bel endroit du monde est ici, Va et poste une sentinelle

 

Divers 

EV451A00W-708@1lush-1folio-tablette-universelle-10-stylet-rose-3303170068656_0

Sac Even Odd, Des produits pour le bain Lush (Bombes de bain, Pain moussant...), Un Etui à tablette (Cultura)

575ac9314d0f25979f903a51fd2e25e5

101339523_o

101339534_o