Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
7 novembre 2012

Petit Tumblr super sympa

En faisant un petit tour sur le net, je suis tombée sur ce Tumblr Lol Books. Et ce fut un vrai coup de coeur !
L'idée est géniale, elle retranscrit des émotions liées à sa passion (et son travail) les livres, à travers des Gif animés.
En voici quelques exemples :

Quand on me cite plein de livres que j’aimerais lire. 

Quand on me cite plein de livres que j’aimerais lire.

Quand un journaliste se trompe dans le nom de l’auteur 

Quand un journaliste se trompe dans le nom de l’auteur

Quand je vois quelqu’un corner la page d’un livre

Quand je vois quelqu’un corner la page d’un livre

Je vous laisse découvrir la suite par vous même ! C'est ICI !

04t069xh

Photos : Lol Books
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ^^
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité