Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
30 décembre 2009

Remember then ...

3a074e10

Christmas_Minnie_Mickey_ClausEt vi... Noël est bel et bien fini, maintenant le jour de l'an prend place. Mais comme j'adore Noel et son ambiance si particulière, je fais un article sur ces magnifiques jours que nous avons passés en Famille.
Comme chaque année depuis 3 ou 4 ans, nous sommes montés à Anduze.
Comme chaque année, nous avons du dormir à peine 4h pendant la nuit de Noël.
Comme chaque année, nous avons ouvert nos cadeaux avec pleins de joie.
Comme chaque année, mon oncle nous montre son étendue de culture cinématographique, après l'an dernier d'une imitation de Balasko, cette année nous avons eu droit à M. Mouche du DA Peter Pan.
Comme chaque année, les fous rires ont rivalisé d'intensité.
Comme chaque année, nous avons mangé plus que de raison.
Mais pour la première année et la première fois d'ailleurs depuis sa création, mon chien a inauguré la piscine, en n'essayant de la sauter pour rejoindre des chiens... Mais il est loin de sauter 7M... Je ne vous dit pas le choc thermique lol.

Mais plutôt que de continuer à palabrer, rien de mieux qu'une petite vidéo avec les photos de tous ces beaux moments...


Noel 2009
envoyé par didynimes. - Anniversaire, mariage, premiers pas en vidéo.

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci, c'est effectivement le cas, on s'éclate pendant ces 3 jours...
Répondre
M
Génial ce petit montage photo! Ça laisse un très bon souvenir pour tout le monde de la famille, je crois que je vais piquer l'idée. :)<br /> Vous semblez avoir beaucoup de plaisir en famille, c'est beau!
Répondre
D
Merci bcp, j'espère qu'au boulot c 'est pas trop dur... Bientot les vac' lol<br /> ;)<br /> Passe un bon réveillon du jour de l'an
Répondre
M
Comme chaque année, en voyant ton petit clip, les larmes me montent aux yeux. C'est ça le bonheur et je vous souhaite de perpétuer et célébrer ce beau noël encore et toujours....[Clin d oeil]
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité