Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
2 novembre 2009

Ca y est je suis inscrite pour les voyages de mon CE 2010

L'an dernier, j'étais partie en Grèce avec mon CE... J'avais passé un super séjour (je sais le trip report de ce voyage n'est toujours pas fini, mais en plus j'ai mon ordi qui a planté donc j'espère très fort que mes photos ne seront pas perdues !). Mais ma cousine m'avait gentiment reproché de ne pas l'avoir prévenu. Donc cette année, quand j'ai su les voyages qu'il y aurait, je lui en ai fait part. Et l'on a pas choisi un voyage, mais deux... Et aujourd'hui j'ai fait les inscriptions.

Donc en Septembre 2010, nous serons normalement à ... NEW YORK !!!

hh
Photo ICI

Et en Novembre 2010, nous serons logiquement au ... VIETNAM ET CAMBODGE !!!

jj
Photo ICI

Je suis vraiment contente et je languis de visiter ces deux destinations, vraiment différentes, mais toutes très attrayantes !!!

04t069xh

Photo : Flickr
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
New York !!! what an amazing dreammmm !!!
Répondre
P
Roooh la chance !!! :o)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité