Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
22 juillet 2009

Avec mes points orange...

orange_france_telecom_2762983oxydw_1378

Récemment j'ai découvert que le service internet d'Orange fonctionnait comme les mobiles, c'est à dire qu'ils offrent des points avec votre facture.
Je tombe donc sur ces fameux points sans trop savoir quoi en faire, je zieute le catalogue qu'orange me propose... Et je tombe sur une très jolie Clé USB de 4Go avec comme thème l'Australie qui coute 8000 points. Je me lance donc dans la commande de cette clé, qui fut entre nous très simple, car j'ai eu juste a cocher une case et le reste c'est fait seul, en plus aucun frais de port est nécessaire.
3 jours après en rentrant du travail, je découvre ma ptite clé dont je suis farouchement tombée amoureuse lol. En plus j'ai découvert à 'intérieur, des photos, des logos et des Fonds d'écran de l'Australie... Bref vrai coup de coeur pour ce service car en plus y a pleins d'autres choix.
Voici la photo de la clé et quelques une de ce qui y avait à l'intérieur :

P1030933 fond2 fond4

04t069xh

Photos : Ma Clé / Fond ecran Australie
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mimi cette clé ! L'australie, un joli pays à visiter... qui sait ? Peut-être un jour !
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité