Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
12 février 2009

Vidéo : Merci Mr le Fireman !!!

koala_pompier

Comme tout le monde le sait, l'Australie est en train de cramer de toutes parts... Sur Eparsa, j'ai trouvé une magnifique vidéo montrant un Pompier venant au secours d'un petit et mignon Koala assoiffé et blessé prénommé Sam... Je trouve ce petit moment magique... N'oublions pas qu'en ce moment l'Australie dénombre déjà 200 victimes, près d'un million d'habitations détruites et 365 mille Hectares déjà partis en fumée !!!

04t069xh

Photo: Eparsa
Vidéo : YouTube

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignon!!!<br /> <br /> C'est adorable comme vidéo :) j'adore!!<br /> <br /> haa ces pompiers :) Des Héros :)
Répondre
D
@ Pisinat : Oh la chance qu'il a eu ton père !!! pour deux raisons... 1 avoir pu toucher en vrai un Koala et 2 rien que pour être aller en Australie, un des pays que je rêve de visiter !<br /> En ce qui concerne le Koala, je pense qu'il devait être vraiment à bout de force et super assoiffé car il a une bonne descente lol
Répondre
P
Roh c'est extraordinaire qu'il se laisse approcher comme ça ! Mon père en avait touché un il y a longtemps, mais pour pouvoir l'approcher il avait dû avoir dans ses bras un koala en peluche ! (C'était dans un zoo en Australie)<br /> Vraiment très touchante cette vidéo !
Répondre
S
C'est vraiment trop mignon ! Ce petit koala a eu de la chance de tomber sur ce gentil pompier !
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité