XVM5e1cee9e-c6a8-11e6-892b-2b9a9efb95bc

Bon il fallait habiter dans une caverne bloquée sur Mars, pour ne pas savoir que Johnny ... l'idole des jeunes... Une des plus grandes stars françaises nous a quitté.
Alors on apprécie ou pas l'homme, la star, mais on ne peut pas nier que le chanteur a marqué les époques. Il est un des seuls chanteurs que même si tu n'es pas fan tu peux quand même citer plusieurs de ses chansons. Il est un monument de la chanson française.
L'hommage populaire du jour (personnellement je n'ai vu que quelques images et vidéos car je bossais) a été assez grandiose, déjà par l'union des gens, peu importe la classe sociale, l'age et le sexe... Et rien que pour ça, ça m'aura marqué. Alors oui c'est Hors norme, mais je pense que l'homme l'était aussi. Ce que je retiens c'est qu'il a travaillé avec les plus grands, mais avant justement que ce soit des grands, quand ce n'était encore que des petits jeunes ! Et que tous n'ont que des éloges à son propos.
En tout cas, c'était émouvant, et grace à des chansons comme Je te promets, J'oublierai ton nom, Requiem pour un fou, Vivre pour le meilleur, l'Envie.. et j'en passe... Il restera éternel comme Piaf, Barbara, Berger, Balavoine...

Allez un petit hommage en chansons

Johnny Hallyday - Et Puis Je Sais

Celine Dion & Johnny Hallyday - L'amour peut prendre froid_Le Grand Show 24 11 2012

Et pour finir car je ne peux pas mettre toutes les chansons tellement y en a un bon paquet qui sont magnifiques, je finis avec les magnifiques discours de Line Renaud et de Patrick Bruel

Discours de Bruel et Line Renaud pour Johnny Halliday

101339523_o

101339534_o