Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
24 décembre 2017

[TAG] Tag de Noël !

giphy_2

J'ai vu ce tag sur le blog de Chickypoo La planque à libellules et j'ai trouvé l'idée fort sympathique, donc j'ai décidé d'y répondre également.

1 - Quelle est ta chanson de Noël préférée ?

 I'll be home for Christmas de Josh Groban, d'ailleurs j'adore tout son album Noël qui n'est certes pas nous veau puisqu'il a 10 cette année... Mais j'aime d'amour la voix de ce mec pour Noël ! 

giphy

2 - Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes ?

 Ah y en a tellement, j'adore le Christmas tea des Frères Damann ou encore un bon chocolat chaud ou même un délicieux vin chaud ! Trop de choix à Noël  

giphy_3

3 - Film de Noël préféré ?

Là aussi y en a pas mal, Si je dois en choisir qu'un je dirais... Maman j'ai raté l'avion... Mais mon dieu que le choix est dur ! 

giphy_4

4 - Quelle est la chose que tu aimerais le plus à Noël cette année ?

 Avoir des vacances ! Lol... On n'oublie comme c'est cool d'avoir quelques jours après noël ne serait ce que pour profiter de ces cadeaux et des gens qu'on aime.

giphy_5

5 - Quel est ton maquillage ou nail-art préféré pour Noël ?

Aucun...

giphy_6

6 - Ta tenue préférée pour Noël ?

 Un gros pull de Noel que porte Colin Firth dans Bridget Jones!

giphy_7

7 - Préfère-tu jouer dehors dans la neige ou rester au chaud à l'intérieur avec une boisson chaude ?

Chez moi y a peu de neige, pour ne pas dire pratiquement jamais ! Donc je vais choisir rester à l'interieur avec un bon feu de cheminée et un livre.

giphy_8

8 - Emballer les cadeaux, plaisir ou galère ?

Mélange des deux lol, c'est pourquoi souvent ma mère me donne un bon coup de main ! 

giphy_9

9 - Plat préféré de Noël ? 

 Le foie gras, le saumon... Et tout ce qu'on trouve sauf les coquillages !

giphy_11

10 - Ce que tu préfères à propos de Noël ? 

Etre avec les gens que j'aime, regarder des films de noel (même les plus pourris), écouter des musiques de noel et depuis cette année faire des sablés :)

giphy_12

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est sympa ce tag hein ? =)
Répondre
T
Raaah Noel c'est déjà finiiii :(<br /> <br /> heureusement qu'on va bien bouffer dimanche soir ! :D
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité