Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
5 février 2012

C'est trop mimi !!!

72564719

Juste parce que je viens de regarder le sept à huit sur TF1, et que le reportage sur ces petites bêtes mimis tout plein m'a donné un peu de pep's après le lourd programme de cette émission. Entre les gens qui ne peuvent pas se chauffer, les enfants esclaves à Haïti... Bref, les Koalas m'ont redonnée le sourire... Puis les australiens aussi ^^
Je trouve ces animaux à l'apparence flegmatique, super mignons et vraiment attendrissants. On a envie de les aider. Ils ont l'air tout doux !
En plus ce reportage n'a fait que renforcer mon envie de visiter ce pays qu'est l'Australie.

Vous ne les trouvez pas so cute ????

04t069xh

Photo : Koalas trouvé sur google
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui c'est vrai !<br /> <br /> ahhh les boules, eux au moins le matin ils peuvent dormir ! lol
Répondre
D
@ Tinalakiller : Ouais 18h par jour lol. Mais en plus c'est rarement méchant sauf si tu l'embetes.<br /> <br /> Et en plus ça avance le museau pour te dire bonjour !!!
Répondre
T
c'est tout chooooooooou !! (par contre, ils font que dormir !)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité