Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
3 février 2012

Ah enfin le week end !!! Mais un week end glacial !

thrilld_391030_largeBrrrr, je ne sais pas vous, mais perso, je me rappelle pas d'avoir eu si froid, depuis un bon moment ! Et ce n'est que le début, ils annoncent un froid glacial, -7° pour ce week end !!! Alors pour certains c'est peut être rien, mais pour moi pauvre sudiste, c'est horrible !
Mais ce froid n'a pas que des désavantages, je vais enfin pouvoir faire :

- Quelques articles pour ici comme mes articles ciné (j'ai deux films déjà vus), vous parlez de séries, de livres, de tout quoi.
- Me regarder quelques films, peut etre même aller voir Sherlock Holmes 2 au ciné, puis si j'ai trop froid, j'en ai plein dans ma dvdthèque qui n'attendent que moi !
- Lire sous la couette avec un thé ou un chocolat bien chaud ! J'ai plein de livres en attente, j'ai fini le premier tome d'Hunger Games et j'ai attaqué le second, puis j'ai mes livres de noël ...
- Me mettre à jour de mes séries (Desperate Housewives, Private Practice, Mon oncle Charlie, New Girl, Once Upon a Time...)
- Me prendre des bons bains bien chauds, en écoutant les podcasts d'Europe 1 (notamment On va s'gener)
- Twitter, Facebooker, surfer... bref pleins de verbes dans ce sens
- Et si j'ai un peu de force et de temps, me faire quelques petites sucreries pour ne pas avoir une perte de moral ^^

Et vous, vous passez comment ce week end glacial ?

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui faut faire gaffe ! j'ai failli me casser la gueule plusieurs fois ! lol
Répondre
D
@ Tinalakiller : Attention aux chutes lol
Répondre
T
surtout mardi. Après y a eu un peu jeudi, et finalement ca va maintenant (meme s'il faut lutter contre le verglaaaas !)
Répondre
D
@ Tinalakiller : Il a beaucoup neigé chez toi ??? ^^ Nous il a neigé mais rien n'a tenu
Répondre
T
il fait froid, mais le plus chiant, c'est la neige ! j'ai raté quelques cours à cause de ça !
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité