Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
27 novembre 2010

Le Froid est là...

4409294119_a7de484f1c_zVoilà un week end qui s'annonce très très froid... -2° ce matin ça m'a fait bizarre surtout quand je me souviens qu'il y a une semaine j'étais à 35° lol.
Mais bon ce froid annonce aussi une des plus belles périodes de l'année... Noël ^^
Pas grand chose de prévu ce week-end à part l'avant première de Raiponce demain (cool !!!). Je pense qu'une fois la batterie de ma voiture changée (elle aussi a trop froid lol), je vais profiter de ce week-end pour rattraper mon retard sur mon blog, j'ai plein de choses à raconter lol
Des avis sur des films tels que Potiche, Harry Potter et les reliques de la mort... Puis des avis sur des livres comme Mange Prie Aime, Le Journal de Monsieur Chatastrophe, Un lieu Incertain...
Puis bien sur mon trip report que j'ai même pas encore commencé, ma lettre au père Noël, une liste des films de Noel. Puis certainement pleins d'autres articles qui me viendront au fur et à mesure... Il faut aussi que je change la déco de mon blog pour Noël, je pense que je vais attendre début décembre.
Sur ce, je vous souhaite un bon week end dans le froid ! ^^

04t069xh

Photo : By Daniel Brassard
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité