Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
24 novembre 2010

La Bande annonce du Mercredi

pellicule

Aujourd'hui sortie d'un des films les plus attendus de l'année: Harry Potter 7. Au début de la franchise je n'étais pas fan, mais depuis un tout petit an j'aime bien et j'attends également ce nouvel opus.
Allez je vais pas parler pendant des plombes, le mieux c'est la BA ^^
Au fait les affiches sont splendides !

HARRY POTTER 7 : Les reliques de la mort 1ère partie.



Harry Potter et Les Reliques de la Mort - 1ère partie sur Comme Au Cinema

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah j'ai hate de le voir (je vais le voir genre fin décembre car pour se pointer au cine, entre ceux qui réservent les places et ceux super en avance, c'est galere les premieres semaines et assez insupportable, je prefere la tranquillité même si je dois un peu attendre...)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité