Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
5 février 2012

[L'Homme du moment] Jean Dujardin

Bon comme j'ai raté le mois de janvier, je mets un artiste qui aura beaucoup fait parler de lui au mois de janvier et qui risque de faire encore pas mal de bruit en ce mois glacial !
Il a commencé à la TV, mais a révélé un vrai talent... Tout le cinéma mondial semble le reconnaitre aujourd'hui. En plus il habite pas loin de chez mon oncle ^^
Pour ce mois voici le talentueux Jean Dujardin.

the_Artist_banni_re

Jean Dujardin
Né le 19 juin 1972, Acteur, réalisateur et producteur français

Filmographie sélective :

- Un gars, une fille
- Bienvenue chez les Rozes
- Mariages
- Brice de Nice
- OSS 117 : Le Caire nid d'espion
- Contre enquête
- 99 F
- OSS 117 : Rio ne répond plus
- Les petits mouchoirs
- Le bruit des glaçons
- Un balcon sur la mer
- The Artist
- Les infidèles

Jean Dujardin & moi : Je me souviens encore de ces débuts dans Nous C Nous et leur parodie des Boys Band ! Puis après je l'ai apprécié comme beaucoup dans la série tv Un gars, une fille. Loulou est vite devenu incontournable dans la petite lucarne. Puis on la découvert au ciné, d'abord beaucoup dans des comédies, où c'est vrai qu'il excèle. Mais la claque fut de le découvrir dans un drame... Je me souviens de cette performance déjà impressionnante dans Contre enquête. Et une révélation est née... je l'aime bien quand il fait pas le comique. Il a enchainé pas mal de projet... jusqu'à la consecration que lui procure The Artist (j'espère vraiment qu'il aura l'Oscar...). Vendredi prochain, je dois voir son film Les Infidèles (Et ce malgré cette polémique des affiches qui perso me font rire !), en plus il paraît qu'il sera présent pour l'avant première ^^ Cool.
Bref un acteur qui j'espère aura beaucoup de projets fructueux !

pho

214571_jean_dujardin_637x0_2 jean_dujardin_personnalite_une

jean_dujardin_en_maillot_de_bain

jean_dujardin film_the_artist_jean_dujardin_berenice_bejo_ffm_photo_texte

778796_uggie_le_chien_de_the_artist_et_jean_0x414_2

jean_dujardin_devant_la_piscine jean_dujardin

jean_dujardin_uggie_1_abaca

jean_dujardin_0_111743275d Jean_Dujardin_lors_de_la_ceremonie_des_Screen_Actors_Guild_Awards_le_29_janvier_2012_a_Los_Angeles_portrait_w674

UN_BALCON_SUR_LA_MER_Photo_Promo

04t069xh

Photos : Dujardin Google
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
(hum c'est bon le melon)<br /> <br /> c'est normal d'avoir pensé à dujardin, on voit que lui en ce moment ! d'ailleurs j'ai l'impression qu'en france ca commence à agacer
Répondre
D
@ Tinalakiller : J'espère également qu'il ne prendra pas le melon lol j'aime pas ça sauf à table mdr<br /> <br /> Je suis preneuse d'idée de temps en temps car j'en suis à court parfois ^^<br /> <br /> J'avais mm pas pensé à Clooney (shame on me !) Par contre Dicaprio a déjà été une fois homme du mois je ne peux plus le remettre lol a part quand j'aurais fait le tour <br /> <br /> Michael Shannon, ça aurait été difficile car je ne connais rien du tout de lui, je n'ai vu aucun film.
Répondre
T
j'aime bien cet acteur, et je suis très contente de tout ce qu'il lui arrive ! j'espère juste qu'il ne prendra pas le melon<br /> <br /> cependant pour les hommes du mois (concernant le cinéma), j'aurais, pour ma part, mis :<br /> <br /> janvier : michael shannon, fantastique dans Take Shelter (ou au pire sur les valeurs sures : clooney, dicaprio, daniel craig)<br /> <br /> février : Gary Oldman
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité