Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
22 juin 2015

[TV] La chanson de l'année sur TF1

lcdla

Samedi soir, j'ai eu la chance d'assister à l'émission concert que faisait TF1 aux arènes de Nîmes. Ce fut galère pour avoir des places car vu que c'était un concert gratuit, mais grâce à ma super maman qui s'est pointée à 4h du mat à Cultura nous avons eu le saint Graal.
Bien évidemment rien n'était numéroté. Donc il a fallu faire la queue pour être bien placé car nous avons eu des places assises et je ne sais pas si vous connaissez les arènes, mais elles sont super hautes et franchement être tout en haut c'est un peu vertige garanti pour moi.
Donc nous avons attendu bien 5h30 avant de pouvoir entrer dans l'arènes (au sens propre ^^) Puis nous avons pu nous asseoir pas trop haut, en fait on s'est placé juste derrière les PMR.
Pour faire simple, je ne sais pas si vous avez vu l'émission sur TF1 mais ce fut une soirée géniale !!! J'avais fait l'an dernier l'émission de Patrick Sébastien à Montpellier. Mais là ce fut encore plus dantesque !!!
Tout d'abord, j'ai vraiment été impressionnée par la générosité et la sympathie de Nikos. Il a quand même pris le temps avant le début d'aller prendre un selfie avec tous les PMR. En plus, il a un vrai talent quand il a entre les mains un appareil photo. Vous avez déjà vu ses photos ?
Puis le show était super bien réglé. Le mélange entre chansons récentes et d'autres un peu moins étaient une très bonne idée. On a pas vu le temps passé.
Un vrai régal de voir ou revoir Mika, Zaz, Zazie, Thomas Dutronc, Emmanuel Moire, Louane, Marina Kaye, Christine & The Queen, Manau, Yannick, Patrick Hernandez, Raphael, Christophe Willem, Kendji, Zouk Machine ...
Bon même si la folie "Kendji" est un peu soûlante à la longue, je suis contente d'avoir eu la chance de participer à cette soirée. Bon on me voit que de très très loin à la TV mais moi je me reconnais lol
Vraiment félicitations à TF1 pour nous avoir organisé une si belle soirée.
Puis faut avouer que les Arènes sont très télégéniques !!!
Voici quelques photos,bon c'est pris avec l'iphone et d'un peu loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah, ça a du être sympa d'assister à ce genre de show ! Après, trop de monde pour moi je t'avoue !! ;)
Répondre
T
Aaaahha c'est géant que tu aies pu assister un tel show. Même si on n'aime pas forcément tous les artistes, je suis sûre que tu as passé un bon moment, dans la bonne humeur (et puis les arènes de Nîmes, c'est génial pour n'importe quel show !).
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité