Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
6 juillet 2009

Divers achats décoration...

Voici le dernier article sur la fête du cinéma lol promis...
Mais comme je l'ai dit dans le premier billet, j'ai profité de cette fête pour me prendre quelques photos de films et une belle affiche de Mamma Mia ! pour mettre dans ma chambre... Donc voici quelques photos, désolée pour la qualité des photos mais bon, c'est mieux que rien lol...

Sans_titre_1 Sans_titre_2

P1030874

Je vous mets aussi en photo une vue que j'ai acheté lors de mon voyage en Grèce qui représente l'île de Mykonos (une des iles que j'ai préférée) vue de nuit, j'ai trouvé les couleurs splendides. Bon elle a pris un petit shoot dans ma valise mais ça va quand même lol, je la ferai encadrer plus tard. D'ailleurs je vous préviens le chapitre 2 de mon trip report arrive bientôt.

P1030873

04t069xh

Photos : By me
Didy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohh! C'est très joli. La photo du film Benjamin Button est vraiment magnifique! J'ai ADORE Mamma Mia! et Les noces rebelles m'a beaucoup émue. Le diable s'habille en Prada figure parmi mes films cultes. Beaucoup en commun! lol<br /> Je dois encore voir Le chihuahua de Beverly Hills. Je pense que je vais bien me marrer ;)<br /> <br /> Bisous, bon dimanche!
Répondre
P
Effectivement, les couleurs de la photo de Mykonos sont magnifiques !!
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité