Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
17 octobre 2007

Viens chez moi, j'habite...

Ben non pas chez une copine lol... En fait c'est un titre pourri pour vous présentez ma chambre... (intéressent non?)
Alors voila quelques photos de ma chambre, que j'ai refaite pendant ma ptite periode de chomage... je suis assez fière du résultat et je previens de suite, c'est très disneyen !!!

P1010125
Alors ceci est la vue d'ensemble, ce qu'on voit en rentrant en fait.

P1010129
Celle ci c'est de l'autre coté en fait lol... avec mes meubles de dvd et livres qui sont pleins a craquer !

P1010130
Ca c'est mon lit et ma table de nuit (en fait mes commentaires n'ont pas grand interet lol)

P1010135

Et enfin mon bureau et un bout de ma tv.

17563257Enjoy !!

04t069xh

Photos : By Didy
©
By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si malheureusement je reverais d'en avoir une plus grande lol... pour mettre encore plus de livre de dvd de photos de tableaux etc lol<br /> Mais bon on fait avec ce qu'on a snifff
Répondre
W
elle n'est pas pleine a craquer ? hihi...
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité