Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
23 février 2008

Allo???

Samsung_SGH_U600_0_6_15558_13Ne vous inquiétez pas, je ne délaisse pas mon blog... loin de là, mais je suis super overbookée.
En plus de ça, je suis légèrement malade, enfin je sais pas si je suis malade genre bronchite ou si c'est plutôt une allergie.
Mais ça me crève de ne pouvoir respirer, de mal dormir et de tousser sans arrêt.
Sinon j'ai un nouveau joujou, j'ai changé mon téléphone portable, j'ai 108_82gardé la même Marque, car j'aime trop Samsung pour changer, mais je suis passée au SGHU-600, il est beau je trouve !
Sinon, ma mère a décidé de refaire la déco de la cuisine, moi je trouve qu'elle s'est bien démerdée ( de toute façon elle se démerde toujours bien), c'est joli c'est tout jaune et rouge... Puis elle a refait aussi un peu la salle de bain... Bref elle a bien mis a profit ces vac' lol.
Le soleil est de retour chez nous, il fait de superbes journées en ce moment, il parait titeufhque ça va pas durer, donc on en profite maintenant...
Au boulot c'est de la folie en ce moment, pleins de choses a faire, du courrier qui déborde de partout, mais bon c'est normal c'est la période des vac donc on est pas au complet... mais je pense que l'orage va bientôt passer.
Bientôt les Oscars, je languis de voir le palmarès et surtout si notre Cotillard nationale va remporter la dernière récompense qui lui manque, et oui hier soir elle a gagné le César de la meilleure actrice, mais j'en parlerai plus tard.
J'ai quelques idées de posts pour mon blog, qu'il faudra que je peaufine, puis que je mette en ligne...
Donc je vous dis à très bientôt !!!

17563257

04t069xh

Photos : Portable / Tite Fille / Titeuf
©
By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
A
AH OUI SI UN JOUR SA TE DI IL FAUDRA KON S'ORGANISE UN WEEKEND A EURODISNEY!
Répondre
A
EH OUI LE BEAU TEMPS ET ENFIN REVENU, DSL DE NE PAS AVOIR ECRI PLUTO, J'ETAI PERSUADE QUE TU ETE SUR SKYBLOG! ET OUI SANS POSTITE JE NE ME SOUVIEN DE RIEN!<br /> FELICITATION POUR VOTRE DERNIER MATCH, LES DOIGTS DANS LE NEZ COM ON DIT!<br /> SINON COOL TON NEW PHONE, ET JE ME LASSE PA DE RGARDER TON BLOGG. BISOUS
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité